Tiens ! toi iciNightsurf a écrit :Jaloux

Tu t'es perdu ?

Tiens ! toi iciNightsurf a écrit :Jaloux
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Essence. La génération j'en sais rien j'y connais rien lol.Skysam a écrit :Je ne crois pas que ça existe une 330 de 334cv. C'était diesel ou essence ? Quelle génération ?
J'ai vu de la lumière [emoji16]Zed03 a écrit :Tiens ! toi iciNightsurf a écrit :Jaloux![]()
Tu t'es perdu ?
Nightsurf a écrit :J'ai vu de la lumière [emoji16]Zed03 a écrit :Tiens ! toi iciNightsurf a écrit :Jaloux![]()
Tu t'es perdu ?
C'est la reflection du soleil sur le crane de Zed?Zed03 a écrit :Nightsurf a écrit :J'ai vu de la lumière [emoji16]Zed03 a écrit : Tiens ! toi ici![]()
Tu t'es perdu ?
60% Of The Time, It Works Every Time
Ça marche plus ça, il a une barbe qui capture les photons maintenantFryn a écrit :C'est la reflection du soleil sur le crane de Zed?Zed03 a écrit :Nightsurf a écrit : J'ai vu de la lumière [emoji16]
Bouarf même pas !Nightsurf a écrit :Et paf, direct dans les youks [emoji23]
Ca marche, je m'en fouZed03 a écrit :Bouarf même pas !Nightsurf a écrit :Et paf, direct dans les youks [emoji23]
Fryn aime et utilise beaucoup le comique de répétition pour combler son manque d'imagination![]()
dans ce cas, c'est le 3L twin-power (335i ou 340i)black a écrit :Essence. La génération j'en sais rien j'y connais rien lol.Skysam a écrit :Je ne crois pas que ça existe une 330 de 334cv. C'était diesel ou essence ? Quelle génération ?
Elle doit pas être stock du coup. Ou alors c'était pas une 330 lol. Mais les 330+ cv, ça j'ai bien entendu !
Uniquement sur les petits nouveaux qui n'ont pas l'habitude de binano et qui par conséquent prennent tes vannes pour du spontané créatifFryn a écrit :Ca marche, je m'en fouZed03 a écrit :Bouarf même pas !Nightsurf a écrit :Et paf, direct dans les youks [emoji23]
Fryn aime et utilise beaucoup le comique de répétition pour combler son manque d'imagination![]()
Il faut de tout pour faire un monde ,des chauves, des nazes, toussa toussaZed03 a écrit :Uniquement sur les petits nouveaux qui n'ont pas l'habitude de binano et qui par conséquent prennent tes vannes pour du spontané créatifFryn a écrit :Ca marche, je m'en fouZed03 a écrit : Bouarf même pas !
![]()
Bref pour Night : Fryn est un gros naze d'étranger sans humour