Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'avais l'impression d'etre un crapaud avec les genoux sur le reservoir après ravoir revu une anciene photo de la mienne c'était a priorie pareil mais sa ne m'avais pas marquer
Bon il faut avouer que j'ai peut etre oublier la position entre la R1200r et la Forty c'est pas tout semblable ^^"
Je te rassure, lorsque je remonte sur ma SV, j'ai vraiment l'impression d'être ramassé.
Pourtant, la position ne m'as pas gêné durant ces 5 dernières années.
chaque moto est différente mais la SV me plais bien de repasser dessus malgré les sensation différente mais bon on va se réhabituer surtout que je vais en revoir une autre a un autre tarif est abordable malgré les 60 000km
D'après le carnet d'entretien, vidange et remplacement des bougies.
Demande si le jeu aux soupapes est à jour et vérifies l'état des consommables (plaquettes, pneus, chaînes,...).
Et regarde si le liquide de frein et d'embrayage sont propres.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...