Continuez comme ça, bientôt vous arriverez à faire une vidange

Chapeau bas messieurs !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'ai lu ton post à la T250II ! ça ne lui a pas plu du toutJe retiendrais le massacre d'une casserole pour une autre![]()
![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
ça m'étonnerai car le pilote est aussi le financier de l'affaireLa bête va bientôt cracher ses poumons sur circuit, peut-être à la fin de l'été ?
C'est vrai que c'est magnifique le nord, un vrai régal d'aller visiter cette régionElectroCoz a écrit :A Nico 97410 : Quelle chance d'habiter un si beau pays ! j'y suis allé 2 fois
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ah merci, mais en fait je n'y habite plus, mais ma famille y est encore, j'y retourne tous les 2/3ans.ElectroCoz a écrit :
A Nico 97410:
Quelle chance d'habiter un si beau pays ! j'y suis allé 2 fois
A mon age on s'est forcément créé une bonne bibliothèque ( pour peu qu'on ai pas encore perdu les pédales)
A+
Nan mais holuciolle a écrit :Super ! Le montage est top comme le reportage (d'ailleurs le papa est meilleur en photo que le fiston)
Nan mais ho hoSharter a écrit :Ah oui si le fiston finance la remise en état ça peut mettre plus de temps que prévu![]()
Oui le moteur en lui même est fini. Y'a l'adaptation des carbus à finir et après on peut le mettre dans le cadre pour attaquer l'élecSharter a écrit : Et j'ai vu un moteur qui semblait remis en état sur l'établi pour l'adaptation des carbus donc il ne reste qu'à le boulonner dans le cadre non ?![]()
60% Of The Time, It Works Every Time
Je pense que les vis sont la pour tenir la plaque sur le carbusca a écrit :On voit des vis.
60% Of The Time, It Works Every Time