Projet un peu fou : virer la selle passager !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Je trouve ça différent mais pas moche...

Pour moi c'est changer le concept de la SV c'est tout.
Ca revient au même que foutre une peinture de Gex sur une moto qui n'est pas faite pour :roll:

Alors pourquoi pas (icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 22 sept., 2005 20:07
Localisation : ROYAN en Charente-Maritime 17

Message par TOPGUN »

perso, sa me plait pas, mai soyons objectif, vous n'aimez pas car sa change le concepte de la moto où nous somme attaché! mais retournez en 1940, montrez une 1098 a un motard de 1940, il va te prend pour un fou et va se faire chambré! j'ai limpression que c'est un peu pareil ici. Je vais pas dire que c'est un cap dans l esthetisme de la machine, mais peut etre un apercut de l avenir! regardez le R6, la coque arriere est ridicul, regardez certaine moto GP, pareil! la tendance est au gain de poids et pour gagner du poids, faut enlever l inutile, comme une coque arriere par exemple. enfin bon je dis sa, c'est ma theorie! :mrgreen:
God save the TRIPLE!!!
Avatar du membre
remy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 26 juil., 2006 15:55

Message par remy »

je le ferai pas sur ma becane,
PAR contre le style café racer du "svs" rouge sans sa tdf et son arriere je trouve ça terrible!!! ca ressemble a une mini becane!! moi j aime bien!
je trouverai ça encore mieu si tu arriverai a garder une mini coque a l arriere autour de ta selle en y integran ton feu tes cligno et tt et tt ...
serieu continue mai fais gaff au mib et voi pr les mines car je pense pas k tu sois tjs assuré ensuite avec ta becane modifié en cas de pb
VVVVV ;) ;)
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

TOPGUN a écrit :perso, sa me plait pas, mai soyons objectif, vous n'aimez pas car sa change le concepte de la moto où nous somme attaché! mais retournez en 1940, montrez une 1098 a un motard de 1940, il va te prend pour un fou et va se faire chambré! j'ai limpression que c'est un peu pareil ici. Je vais pas dire que c'est un cap dans l esthetisme de la machine, mais peut etre un apercut de l avenir! regardez le R6, la coque arriere est ridicul, regardez certaine moto GP, pareil! la tendance est au gain de poids et pour gagner du poids, faut enlever l inutile, comme une coque arriere par exemple. enfin bon je dis sa, c'est ma theorie! :mrgreen:
saufe que quand tu va tourné la poigné et que le motad de 1940 ne vera meme plus ton phare arriere , il va peut etre reflechir :mrgreen:

Nan , moi je trouve pas ca moche , mais j'en voudrais pas. je prefer le pti cul qu'elle a avec sont Passage de roue.
Gazzz
Avatar du membre
juju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 mars, 2006 19:31
Localisation : clermont ferrand

Message par juju »

c'est etrange le resultat je trouve

j'ai envie de dire qu'il manque quelque chose (peut etre un arriere)...

mais bon chacun ses gouts...
"les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Fafool a écrit :Pour en revenir au sujet de la transformation ... j'ai retrouvé ca ... et franchement t'a l'air con sur un truc pareil et c'est vraiment pas top (a mon gout hein :? )

Image
je sais pas si je serais capable de faire ca mais ca donne envie d'essayer la moto en tout cas :D
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

loic a écrit :Je trouve ça différent mais pas moche...

Pour moi c'est changer le concept de la SV c'est tout.
Ca revient au même que foutre une peinture de Gex sur une moto qui n'est pas faite pour :roll:

Alors pourquoi pas (icone je sais pas)
:Forum65:
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

Hé bé j'en fais pianoter des clavier ... :lol: en tout cas si ma SV ne plais pas forcément elle ne laisse pas indifférent 8)
C'est déja sa de pris !

Bon sinon pour les dèrniers qui n'auraient pas lu le topic en entier je conserve l'integralité du bati arrière comprenant boucle arrière selles pilote et passager capot de selle et passage de roue ... Pour pouvoir en cas de sds ou d'emmerdement avec les MIB revenir en mode "normal" .

Donc la modif n'est PAS IRREVERSIBLE :idea:

Pour empêche la crucifiction future de mon dos lors de mes balades je vais fabriquer un lèche roue rallonger et fin ( en hauteur , pas en largeure) et renforcé ...

Image
Vous l'aurez compris une peinture s'impose....ne cherchez pas la mini selle je l'ai cachée :mrgreen: Et pour le style de peinture je pense pêcher des idées dans mes dessins ...
Image
Encore une chose Je Ne Supporte Pas Les harley mais dois reconnaître que le monde custom regorge d'une imagination débordante pour des motos plus ou moins horribles...Mais ceraines sont des oeuvres de design qui méritent qu'on s'y attarde ; sa s'arrête là .

J'éspère avoir rassuré les puristes du SV :?
Je vous tiendrai au courant des évolutions et ferai un book pour les interessés ;) GAAAAAAAAAAAAAZ !!!
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Chtéfeu a écrit : J'éspère avoir rassuré les puristes du SV :?
Bah perso pour moi, c'est pas une question d'etre un puriste ou un taliban de la SV ... mais c'est juste que je trouve que ca casse completement la ligne de la moto, et si t'avais décidé de faire ca sur un Gex ou ZXR, j'aurai pas aimé de la meme maniere.
Tu nous avait demandé notre avis, bah t'a de quoi faire !!! :mrgreen:

Chtéfeu a écrit :Je vous tiendrai au courant des évolutions et ferai un book pour les interessés ;) GAAAAAAAAAAAAAZ !!!
Bah on a quand meme envie de voir ton crapaud au final :mrgreen: ;)
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Fafool a écrit :Pour en revenir au sujet de la transformation ... j'ai retrouvé ca ... et franchement t'a l'air con sur un truc pareil et c'est vraiment pas top (a mon gout hein :? )

Image

Boudyou que c'est moche :mrgreen:
Avatar du membre
marco antonio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 0:25
Localisation : compiègne

Message par marco antonio »

alex21turbo a écrit :salut
tu te serai pas inspiré de ca des fois?
Image
perso j aime pas trop, mais c est que mon avis perso....c est bizarre mais ton image phtoshop me rapelle ma vielle mobylette, je sais pas si vous vous souvenez les gars, quand on coupait tout l arriere, y avait plus que la selle a l arriere.
J'avais modifié mon 103 SP comme ça. On appelait ça à la parisienne (mais j'ai jamais su pkoi!). :roll:
Balance man, cadence man...
Avatar du membre
guidge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 16:59
Localisation : s étienne

Message par guidge »

Clad Leader a écrit :
saufe que quand tu va tourné la poigné et que le motad de 1940 ne vera meme plus ton phare arriere , il va peut etre reflechir :mrgreen:
vas dire ça a "burt munroe" il t'enfume avec sa vieille Indian de l'armée :mrgreen:


Bon sinon pour ton projet chtefeu,
je n'ai qu'une seul chose a te dire.........FAIT TOI PLAISIR!!
si a toi sa te plais bah c'est l'essentiel.
allez bonne bricole l'ami.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

suite des evenements : j'ai repoli les collecteurs d'échappement.....
Image
Et ce soir je continue de poncer les carénages.......
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

ouf fini les pièces plastique !!!!! et le reservoir aussi tout ce petit monde est pret a recevoir la peinture ..... reste encore les jantes heu quelqu'un a des conseils pour la peinture des jantes??????
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

Chtéfeu a écrit :suite des evenements : j'ai repoli les collecteurs d'échappement.....
Image
Et ce soir je continue de poncer les carénages.......
t'as pas fais ça à la main :shock:
tu t'es servi de quoi :?:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Répondre