Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nope, dans l'idéal j'aimerai que ce soit en complément . La 999 commence à prendre de la valeur mais malgré que je la bichonne elle n'est pas non plus sortie d'usine. Si c'est pour la vendre à un type qui va essayer de brader parce qu'il y a une griffe ici ou là ça va me souler. Et puis elle approche les 30000km et dans l'esprit collectif, à 30001km le moteur d'une Ducati explose . Je prends toujours autant de plaisir dessus et à ne pas la voir à chaque coin de rue donc vraiment je me vois de moins en moins la vendre .
Par contre la RSV j'aimerai vraiment l'essayer car sur le papier c'est la concurrente directe.
DukeNukem59 a écrit :dans l'esprit collectif, à 30001km le moteur d'une Ducati explose
alors que 18000 suffisent largement
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :Tiens vu qu'on parle de ce modèle, est ce que les Apriliens auraient sous la main un récap des différents modèles de RSV 1000 (2e génération) ? Entre les standards, les R, les factory, les évolutions suivants les années etc, c'est un modèle que j'ai toujours aimé et vu les prix c'est carrément intéressant .
La même que Loïc modo
En blanche elle était magnifique
Je crois que c'était une 2008
J'ai essayé la ss 939 chez mon concessionnaire ducat... gros coup de coeur
Il y a des membres qui l'ont? Il y a des retours sur ce modèle?
Mon banquier risque de se facher
939 Supersport ?
Le père d'un collègue de bureau vient d'en acheter une, avant ça il était en 1198
Visiblement, c'est agréable, confortable (par rapport au 1198) et le moteur, même si il est plus limité, est facilement exploitable. Ça en fait une bonne sportive apte au voyage au long cours, et avec une sacrée gueule !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
C'est clair qu'elle est belle!
je n'ai pas trouvé le moteur violant mais bien plus efficace que la sv
la position est un poil plus droite que le svs, parfait quoi (pour moi) pour info je fais 1m69
et le shifter c'est bien sympa
par contre ça chauffe la cuisse gauche comme il faut! et faut pas descendre trop bas dans les tours, ça ratatouille sévère! pas fait pour la ville cet engin je pense.