Je sais bien qu'un sv ça vibre un peu de partout mais il y en a une ou deux qui me perturbe
La 1er c'est une sort de tic tic tic tic comme une horloge à balance en vitesse x3/x4
Ce tic tic ne vien qu'à chaud, j'amais présent à froid, il n'augmente pas avec le régime moteur, et à même tendance à disparaître une fois 2000tr/m passez
On m'a très très fortement chuchote de changer le tendeur, du coup il est commander j'espère le recevoir bientôt mais dans le cas où ce n'est pas sa, j'aimerais
Avoir vos avis ?
Le 2e qui me perturbe, une fois passez la 3e à 3000tr/min ( en 2e ou 1e c'est présent mais presque imperceptible ça ce réveille vraiment à 3000tr en 3e) comme un frottement audible, le frottement augmente avec le régime moteur mais pas le niveau sonore du frottement, (au delà de 5000tr/minute le bruit de frottement disparaît sous celui du pot) j'ai également une vibration gênante au cale pied gauche (uniquement à celui-ci) quand je debraye la vibration disparaît totalement mais le bruit de frottement est toujours présent, un rapport avec le tendeur de distrib Celon vous ? J'ai retendu la chaîne qui était légèrement détendu, mais sa n'a rien changé,
Les bruit sont apparut il y a environ 2000km (carbu 99)
Merci d'avance à vous tous !