Faut juste savoir que c'est un gros n'importe quoi où rien n'est pris au sérieux, et pas vouloir du tout trouver un sens à ce chantier

Allez vous avez tous rigolé quand Johnny dit qu'il va allumer le feu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Grave, ca m'a rappelé des souvenirs aussiSharter a écrit : Allez vous avez tous rigolé quand Johnny dit qu'il va allumer le feu
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Disons que si vous avez un tant soit peu d'ironie, vous en capterez peut-être pendant le film.Nico-83 a écrit :Ah c'est donc toi le fameux français qui a rigolé devant ce film ?Titixm a écrit :Je l'ai regardé hier. Ecoute c'est pas si mal.DukeNukem59 a écrit :Il a l'air vachement bien rock n' roll.
J'ai bien ris sur les différentes scènes tellement loufoques![]()
Je ne le regarderais pas 4 fois mais je n'ai pas passé un mauvais moment.
On a regardé jusqu'à la fin uniquement pour voir le moment où il sort du rêve ! Et en fait non, c'était juste à chier.... On aurait dû arrêter dès la moitié du film
+1 avec le petitSharter a écrit :Rock'n'roll je l'ai vu au ciné à sa sortie, j'savais même pas de quoi ça parlait
Faut juste savoir que c'est un gros n'importe quoi où rien n'est pris au sérieux, et pas vouloir du tout trouver un sens à ce chantier
Allez vous avez tous rigolé quand Johnny dit qu'il va allumer le feu
C'est ptete le problèmeTitixm a écrit :Disons que si vous avez un tant soit peu d'ironie,
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sans vouloir te lécher le cul, t'as très bien résumer la choseSharter a écrit :C'est ptete le problèmeTitixm a écrit :Disons que si vous avez un tant soit peu d'ironie,![]()
Faut lire un peu la genèse du film :
"Guillaume Canet voulait depuis plusieurs années développer ce projet, initialement sous la forme d'un faux documentaire sur les fantasmes générés par la notoriété"
Certes c'est pas le film de l'année, tant mieux parce que c'est pas ce qu'il voulait, juste se foutre de la gueule d'un peu tout le monde et surtout des journalistes et critiques ciné, donc il est content que tout le monde le critique pour son film, pas mal comme paradoxe nan ?
55 balais quand mêmeChandrase a écrit :C'est dingue ce que la scientologie, ca rajeunit![]()
Très sympa, pas de déception suite au 1er, la musique y est pour beaucoup.jujusv30 a écrit :ce soir les gardiens de la galaxie 2
J'ai été déçu moi, autant le premier était top, autant celui-ci je l'ai trouvé moins novateur, alors ça reste dans la même veine, mais ça fait un peu réchauffé, ça reste un bon film issu de Comics, surtout si on se remémore Suicid Squad par exemple, mais j'ai préféré le premier.Nico-83 a écrit :Très sympa, pas de déception suite au 1er, la musique y est pour beaucoup.jujusv30 a écrit :ce soir les gardiens de la galaxie 2
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Bizarrement j'ai pas trop kiffé suicide squad, ça m'a pas marqué, mais je me suis pas endormi, donc déjà ça passeLeenox a écrit :J'ai été déçu moi, autant le premier était top, autant celui-ci je l'ai trouvé moins novateur, alors ça reste dans la même veine, mais ça fait un peu réchauffé, ça reste un bon film issu de Comics, surtout si on se remémore Suicid Squad par exemple, mais j'ai préféré le premier.Nico-83 a écrit :Très sympa, pas de déception suite au 1er, la musique y est pour beaucoup.jujusv30 a écrit :ce soir les gardiens de la galaxie 2
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !