Fryn a écrit :Azrael_ a écrit :J'ai téléchargé "Car mechanic Simulator 2018" en version non officielle.
Le jeu a du potentiel, mais est trop buggé. Cependant quand je regarde les avis sur steam , les développeurs ont taffés comme des malades pour sortir 1 patch / jour après la release. J'ai une version dayone donc je songe à lacher 20 balles pour tester le jeu plus complètement.
Pour une idée des bugs rencontrés, je le fait tourner à 30fps (alors qu'il y'a très très peu d'animations) , jeu qui crash, traductions pas faite ( et je parle pas du nom de pièce en anglais à la place du français hein, non non , plutot des codes d'items en jeu style un amorto qui s'appelle "x0015610.rear.ABDV" en gros.. pas glop ...)
J'avais vu ce jeux oaui
J'ai bien envie de tester aussi

J'en avais testé un il y a un an ou deux, j'avais trouvé ça bof...
en gros c'est un "comment c'est fait", absolument pas un "comment ça marche"
c'est sympa pour voir comment c'est foutu à l'intérieur (en gros), mais ça apprends pas la mécanique du tout
pour exemple, si tu change les etriers, tu fais pas de purge (et si tu fais une distri, a aucun moment la notion de calage est abordée, en gros t'enlève 3 vis et tu change une courroie), et il y a pas l'aspect diagnostique (du genre, "bonjour monsieur, ma caisse fais un truc bizarre, d'où qu'ça vient ?" )
donc ouais, c'était sympa, mais au bout de 5mn, ça tourne en rond