Il a fallut que je le lise à haute voix pour le comprendreMini Jim a écrit :Djizeus.

Mais j'ai ri

Il a fallut que je le lise à haute voix pour le comprendreMini Jim a écrit :Djizeus.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Hello [emoji4]sebh68 a écrit :Yo les fillettes![]()
Un pote va se marier, pour fêter ça dignement on songe à passer un weekend à Tignes fin avril.
A cette période on peut profiter des derniers jours d'ouverture de la station (ou participer à ça) au plus haut, mais les activités d'été comme le VTT sont-elles déjà possibles en même temps sur le bas de la station?
Si vous avez des suggestions je suis aussi preneur![]()
Merci!
Vous seriez combien ?sebh68 a écrit :C'est ce que je pensais, l'endroit est top mais effectivement on serait un peu tard ou un peu tôt pour profiter pleinement des nombreuses activités qu'ils proposent.
Faut qu'on se trouve un hébergement, mais ensuite s'il faut faire 1h de bagnole pour faire un truc sympa on le fera, sans problème.
Ok ..sebh68 a écrit :7 ou 8
J'allais régulièrement voir Épinal en ligue Magnusspirit74 a écrit :C'est pas franchement lie à la moto mais si ca intéresse qqun : c est du hockey ...[emoji970]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'aime assez bien aller voir aussi mais bien souvent ça tombe sur les horaire de travail donc .. mais je ferai une exception samedi [emoji39][emoji2]max55500 a écrit :J'allais régulièrement voir Épinal en ligue Magnusspirit74 a écrit :C'est pas franchement lie à la moto mais si ca intéresse qqun : c est du hockey ...[emoji970]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jamais été déçu du spectacle