Il te reste le desmo pour te consoler

S'il s'avérait que ce mécanisme était plus néfaste à la performance qu'autre chose je ne serait pas choqué qu'ils le vire, faut évoluer. Par contre je serai davantage déçu qu'ils fassent finalement comme tout le monde plutôt que d'intégrer une nouvelle solution innovante ou dérivée de la compétition (rappel des soupapes pneumatiques ou boîte seamless)Hereziark a écrit :C'est justement le seul truc qui reste, oui.
(Non, j'exagère, y'a la peinture rouge aussi !)
J'ai pas reproché que le garde-boue soit en plastique, je dis que sa forme est tellement dégueulasse qu'on dirait un mauvais tuning, et que l'ensemble de la moto fait très plastique...Marcellus a écrit :Mouais, enfin les garde-boues en plastique c'est pas récent![]()
La SuperSport actuelle n'a plus rien des SuperSport qu'elle est sensée remplacer, avec son T4, elle correspond plus à ce qu'étaient les SBK...Marcellus a écrit :je suis aussi déçu pour la fin des sportives en twin, mais ça devait arriver, avec un peu de chance la Supersport actuelle prendra du poil et tout ne sera pas perdu...
Je n'ai jamais dis que ça "devait" disparaitre, je dis juste que si tu fais l'inventaire, là, tout de suite, il n'y aura plus aucune sportive neuve en vente en V2, KTM passant aussi au V4. Et comme le dit Veyete, pour ce qui est des performances, le V-twin est au bout du bout, quand tu vois que t'es obligé d'avoir 1300cc pour rivaliser avec un 1000 4 cylindres, il faut passer à autre chose, Ducati ne pourra pas avoir des règlements favorables éternellement, autorisant des dépassement de cylindrée à volonté juste pour ne pas être largué.Hereziark a écrit : Marcellus a écrit :
je suis aussi déçu pour la fin des sportives en twin, mais ça devait arriver, avec un peu de chance la Supersport actuelle prendra du poil et tout ne sera pas perdu...
La SuperSport actuelle n'a plus rien des SuperSport qu'elle est sensée remplacer, avec son T4, elle correspond plus à ce qu'étaient les SBK...
Et je ne vois pas pourquoi les twins devraient disparaitre...
Oui !Marcellus a écrit :Tu veux des motos de caractère sans être obsédé par les poneys
Non...Marcellus a écrit :t'es un dinosaure Hereziark
Où ça, où ça ?!!Marcellus a écrit :Edit : Si tu veux jouer les puristes italiens, il te reste des Laverda 750 Formula, dans les 2000€ sur lbc