Je viens de finir la saison 1 ( c'est la seule pour l'instant ) de "Marseille" avec Depardieu.
J'ai regardé en mode "ouais ça va être de la merde" et en fait j'ai vraiment apprécié la série avec tous les coups de putes que peuvent se faire les politiciens ( je sais pas ce que ça vaut vs House of Cards que j'ai pas encore vu) .
Bref, c'est pas la série du siècle , les twists se sentent arriver quand même, mais c'est divertissant
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
The Expense, si vous aimez la SF avec une vision presque réaliste du futur pas si éloigné de l'humanité foncez !
Dispo sur Netflix ; il y a 1 saison (ils n'ont pas la seconde) et la 3eme ne devrait pas trop tarder à sortir !
Océ a écrit :J'ai finis la dernière saison de Orange is the New black. J'ai trouvé qu'elle trainait un peu en longueur, mais j'ai bien aimé le final.
J'ai trouvé qu'elle a démarré lentement et passé la mi saison ça allait mieux.
Mais bonne saison globalement
Perso j'ai trouvé ça très chiant et très lent, au lieu de raconter plusieurs semaines c'est juste 48h et du coup c'est que des broutilles, des détails sans importance,... On oublie Pepper (en même temps son personnage est assez vide au final) et c'est les blacks qui tiennent la grosse part intéressante.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
nDrick a écrit :The Expense, si vous aimez la SF avec une vision presque réaliste du futur pas si éloigné de l'humanité foncez !
Dispo sur Netflix ; il y a 1 saison (ils n'ont pas la seconde) et la 3eme ne devrait pas trop tarder à sortir !
J'ai torché les deux saisons à une vitesse ... j'ai adoré ce côté réaliste, vraiment vraiment bien foutu ! Vivement la saison 3 !
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Sharter a écrit :Perso j'ai trouvé ça très chiant et très lent, au lieu de raconter plusieurs semaines c'est juste 48h et du coup c'est que des broutilles, des détails sans importance,... On oublie Pepper (en même temps son personnage est assez vide au final) et c'est les blacks qui tiennent la grosse part intéressante.
Nan mais Piper elle sert à rien.. Au contraire, cette saison a permis de développer d'autres personnages. Mention spéciale Frieda, la meuf trop badass qui a un bunker sous la prison.
DeCaDeNcE a écrit :
J'ai torché les deux saisons à une vitesse ... j'ai adoré ce côté réaliste, vraiment vraiment bien foutu ! Vivement la saison 3 !
Spoile Inside :
ce que j'ai trouvé énorme c'est dans la saison 1 la scène de torture d'un "ceinturien" (habitant de la ceinture d'astéroïde et principalement de Céres) qui consiste à lui faire ressentir la gravité terrestre !
Azrael_ a écrit :Je viens de finir la saison 1 ( c'est la seule pour l'instant ) de "Marseille" avec Depardieu.
J'ai regardé en mode "ouais ça va être de la merde" et en fait j'ai vraiment apprécié la série avec tous les coups de putes que peuvent se faire les politiciens ( je sais pas ce que ça vaut vs House of Cards que j'ai pas encore vu) .
Bref, c'est pas la série du siècle , les twists se sentent arriver quand même, mais c'est divertissant
Je l'ai à sa sortie sur Netflix, j'avais bien aimé, à priori t'a pas d'autres saison de prévu ?
Sharter a écrit :
loïc95 a écrit :
Océ a écrit :J'ai finis la dernière saison de Orange is the New black. J'ai trouvé qu'elle trainait un peu en longueur, mais j'ai bien aimé le final.
J'ai trouvé qu'elle a démarré lentement et passé la mi saison ça allait mieux.
Mais bonne saison globalement
Perso j'ai trouvé ça très chiant et très lent, au lieu de raconter plusieurs semaines c'est juste 48h et du coup c'est que des broutilles, des détails sans importance,... On oublie Pepper (en même temps son personnage est assez vide au final) et c'est les blacks qui tiennent la grosse part intéressante.
Moi ça fini par me gaver, je sais plus à quel saison j'étais rendu mais j'ai abandonné
Sharter a écrit :Perso j'ai trouvé ça très chiant et très lent, au lieu de raconter plusieurs semaines c'est juste 48h et du coup c'est que des broutilles, des détails sans importance,... On oublie Pepper (en même temps son personnage est assez vide au final) et c'est les blacks qui tiennent la grosse part intéressante.
Nan mais Piper elle sert à rien.. Au contraire, cette saison a permis de développer d'autres personnages. Mention spéciale Frieda, la meuf trop badass qui a un bunker sous la prison.
jvous avais pas présenter ma grand mère ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL