[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS : ERROR 404, NO TITLE FOUND - KRK

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par sebh68 »

:Lorenzolui:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par DukeNukem59 »

sebh68 a écrit ::Lorenzolui:
:hehe:
Avatar du membre
guile71760
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 mai, 2014 21:39
Moto : SV 650 S 1999
Localisation : 71 Saone et Loire

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par guile71760 »

Il y en avait pas mal en combinaison pluie transparente en Moto2 et Moto3 surtout...
Avoir un SV, c'est un art de vivre !!
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par Mini Jim »

Suite et presque fin.

Jeudi soir on est à Trento, en Italie. On check la météo pour le vendredi et le samedi. Vendredi beau et samedi tempête. A la base on devait faire le Julierpass et le Stelvio vendredi, et les 4 fantastiques samedi puis retour maison samedi aprem. On décide d'écourter pour faire les 4 cols mythiques vendredi, sous le soleil. Tant pis pour le stelvio et le Julier, on y reviendra l'année prochaine à 20 :]

Le matin on trace donc par autoroute jusqu'en CHuisse, rien de particulier. Le midi on fait une pause bouffe de gitan au bord de la route, comme d'hab.
Image
Image

L'aprem on passe par le Gotthardpass, qu'on avait déjà fait il y a 2 ans, mais cette année on le fait dans l'autre sens. On attaque donc les épingles pavées en montée. C'est un col de "liaison", qui permet d'arriver à la boucle des 4 autres cols.
Image
Image

Clairement ce col on ne le fait pas pour attaquer, mais pour l'ambiance. C'est toujours aussi ouf, mais perso j'ai préféré le faire dans l'autre sens, et avoir la vue sur la vallée et les épingles pavées en même temps.
Image
Image
Image

On passe par Andermatt, ville où est situé notre hôtel, donc on en profite pour poser les valises et le cerveau. C'est une jolie ville au style très alpin, on se croirait retourné au XXème siècle, le GEX d'un membre du trip va très bien dans ce décor ancestral :] Direction l'Oberalppass, qui se fait en aller retour. Petit col, juste pour faire chauffer les pneus.
Image

On se trompe, on oublie de faire demi tour et on redescend de l'autre côté. On repasse par le village paumé de fond de vallée où on a dormi il y a 2 ans. Ca sert à rien de le dire dans le CR et tout le monde s'en cogne mais je voulais partager ce moment important de ma vie avec vous :coeur:

On enchaine avec le Sustenpass. Je ne me rappelle plus trop du col en lui même, mais c'était bien, ça c'est sûr. Les autres confirmeront, mais il me semble que c'étais le col avec les courbes méga rapides où si t'es pas à 140 tu te fais chier non? On fait une pause au sommet pour boire un café, l’enchaînement soirées/journées de roulage commence à piquer. Vu les sucres qui accompagnent les cafés ils doivent voir des motards assez souvent dans ce troquet....
Image
Image

On part ensuite direction le grimselpass. LE col. Magique. Kikitoudur. Photos mythos. Paysages de ouf. Référencement. Que demande le peuple?
Image
Image
Image
Image
Image

Et on termine avec le Furkapass. J'ai un soucis de mémoire mais il me semble qu'il était un peu court. Oui Julien, je sais "CTB lol XD". T'es vraiment trop con.
Image
Image
Image

Le soir on visite un peu Andermatt. Enfin on cherche un bar quoi. On en trouve un qui a une bonne carte de bières et qui fait des burgers, on signe. On a vendu un rein pour payer la soirée, mais c'est la suisse, donc rien d'anormal... Mais on en a eu pour aussi cher de francs suisses ce soir là que de couronnes croates à KRK :gene: Dernière soirée à jouer aux cartes dans un bar tous ensemble, et à boire des bières, c'était cool :coeur:
Image
Modifié en dernier par Mini Jim le mar. 12 sept., 2017 9:48, modifié 1 fois.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par Mini Jim »

Suite et fin.

Le samedi il ne reste rien d'intéressant niveau route donc on trace par l'autoroute, histoire de bien finir. On se prend la pluie sans coupure de 10h le matin jusqu'au bout pour ma part. J'arrive chez moi à 16h après 450 bornes d'autoroute je crois, crevé, trempé, gelé, bref dans la subissance la plus totale.

Pas de photos.

C'étais une semaine trop top, j'ai pas regardé le compteur mais je dois être à 4000 / 4500 bornes je pense. On s'est fendu la gueule comme d'habitude, on a vécu des trucs qu'on ne peut pas comprendre quand on reste chez soi bien au chaud, j'ai vraiment un soucis de mémoire, je ne me rappelle d'aucune route qu'on a prise mais je me souviens que c'était cool et qu'au bout de 3 jours avec le street je vous ai pourri sur le col dont j'ai oublié le nom, on a bu des bières trop bonnes dont j'ai oublié le nom, personne ne s'est vautré même si c'est pas passé loin, on n'a pas eu de gros soucis.

On va où l'année prochaine?

PS:
C'est pas humain :
Image
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par JEJ »

Mini Jim a écrit :Clairement ce col on ne le fait pas pour attaquer, mais pour l'ambiance. C'est toujours aussi ouf, mais perso j'ai préféré le faire dans l'autre sens, et avoir la vue sur la vallée et les épingles pavées en même temps.
T'as oublié de mettre la photo cool du panneau.
Mini Jim a écrit :On enchaine avec le Sustenpass. Je ne me rappelle plus trop du col en lui même, mais c'était bien, ça c'est sûr. Les autres confirmeront, mais il me semble que c'étais le col avec les courbes méga rapides où si t'es pas à 140 tu te fais chier non?
Ouep, c'est un peu ça. Du coup t'as dû te faire chier sur l'intégralité du col. :/
Mini Jim a écrit :Oui Julien, je sais "CTB lol XD". T'es vraiment trop con.
Toi-même hihihihi.
Mini Jim a écrit :
C'est pas humain :
Pervers.
C'est vraiment pas humain ...
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par luciolle »

Moi je signerais bien pour la Bosnie, il paraît que c'est pas humain là bas :]

Merci pour le CR Jim, ouais on a vu ta mémoire c'est pas ça, fait gaffe un jour tu oublieras ton portefeuille à l'hôtel :]
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par JEJ »

luciolle a écrit :Moi je signerais bien pour la Bosnie, il paraît que c'est pas humain là bas :]
A/R en autoroute pour gagner du temps ?
luciolle a écrit :Merci pour le CR Jim, ouais on a vu ta mémoire c'est pas ça, fait gaffe un jour tu oublieras ton portefeuille à l'hôtel :]
:hehe:
Je suis vraiment désolé les mecs, continuez sans moi, je vous rejoindrais le soir à l'hôtel.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par KOKO »

Ouai... bof... à l'instar de GOt, cette saison se termine en eau de boudin... :]
:
Super trip les gars, vous avez vraiment du kiffer... enfin, surtout de le faire avec Lulu :perv:
:
Image
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par tazon33 »

Merci pour ces cr qui déchirent. :hehe:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par luciolle »

JEJ a écrit :
luciolle a écrit :Moi je signerais bien pour la Bosnie, il paraît que c'est pas humain là bas :]
A/R en autoroute pour gagner du temps ?
What else ? #trippneuscarrés
JEJ a écrit :
luciolle a écrit :Merci pour le CR Jim, ouais on a vu ta mémoire c'est pas ça, fait gaffe un jour tu oublieras ton portefeuille à l'hôtel :]
:hehe:
Je suis vraiment désolé les mecs, continuez sans moi, je vous rejoindrais le soir à l'hôtel.
:mdr2: sa tronche à ce moment là :mdr2:
Image
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par loïc95 »

Beau trip :super:
On augmente le taux de panne l'année prochaine? :perv:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par JEJ »

Pour ma part j'ai donné, ça fait 3 trips en Gex que je me tape des merdes. :gene:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par DukeNukem59 »

"Moto mythique"
Fraid
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : sam. 16 juin, 2012 8:27
Moto : Tuono v4 aprc
Localisation : 01

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 12 : Les 4 Fantastiques !

Message par Fraid »

Vous avez du vous éclater :ghee: en tout cas vous m'avez bien fait marrer tous les matins en dejeunant :hehe: j'avais hâte d'être le lendemain matin
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
Répondre