Bon bah licence récupérée aujourd'hui également, et j'ai enfin mon 3ème tampon !
Je vais pouvoir commencer par acheter le coffre fort, et après je fais ma demande de détention
4m0ni4c a écrit :Bon bah licence récupérée aujourd'hui également, et j'ai enfin mon 3ème tampon !
Je vais pouvoir commencer par acheter le coffre fort, et après je fais ma demande de détention
GG !
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
En gros tout ce qui est en cat C tu peux l'acheter le premier jour outu a ta licence , pas besoin d'attendre, meme pour du gros calibre, Mosin, Mauser, 308, 338, fusil a pompe rayé , bref de quoi ce faire treeeeeeees plaisir avant la cat B, ce que j'ai fait et jme suis un peu emporté au début
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :En gros tout ce qui est en cat C tu peux l'acheter le premier jour outu a ta licence , pas besoin d'attendre, meme pour du gros calibre, Mosin, Mauser, 308, 338, fusil a pompe rayé , bref de quoi ce faire treeeeeeees plaisir avant la cat B, ce que j'ai fait et jme suis un peu emporté au début
Tu peux tirer en stand avec un fusil à pompe ?
j'ai une travée 75m pour ca, apres je tire habituellement a 40 ou 50m max. Je trouve inutile de tirer plus loin, meme si l'arme en est largement capable.
jujusv30 a écrit :En gros tout ce qui est en cat C tu peux l'acheter le premier jour outu a ta licence , pas besoin d'attendre, meme pour du gros calibre, Mosin, Mauser, 308, 338, fusil a pompe rayé , bref de quoi ce faire treeeeeeees plaisir avant la cat B, ce que j'ai fait et jme suis un peu emporté au début
oui oui , mais plus dans mon club, yen à qui ont fait trop de dégats
25m ca passe et disont que c'est le mieux, moi jusqua 100m avec des slug je tenait le noir d'une C50
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
oui oui , mais plus dans mon club, yen à qui ont fait trop de dégats
25m ca passe et disont que c'est le mieux, moi jusqua 100m avec des slug je tenait le noir d'une C50
Rigolo le concept.. Le 25m est surtout utilisé par les armes de poing, je demanderai à l'occaz.
Apparemment y'a un pas de tir silhouette métallique pour la 22.. C'est un peu plus loin sur le complexe mais j'aimerai bien essayer
Edit du 14 /09 : ma commande a enfin été expédiée
Bon je vais me lancer et faire ma demande de détention.
Du coup, le premier élément qu'il me faut, c'est un coffre-fort.
Mais en regardant de plus près, aucune obligation sur le type de coffre-fort à prendre ? (À part bien-sur le fait que l'arme doit y rentrer en entier)
Genre je vais sur Amazon, et je prends le premier coffre-fort ? (
Pour la taille, pour le moment ça sera un pistolet en 22LR.