Veyete a écrit :A mon travail, on a une très mauvaise expérience avec Bosch pro.
Visseuse qui tombe en panne, mandrin qui casse, SAV qui ne veut rien savoir, ... .
Je ne te le souhaite pas, mais te voilà prévenu.
On verra bien après j'en aurais pas une utilisation professionnelle à tourner plusieurs heures par jours
A ce prix là, c'est un bon plan :
- tu n'auras pas d'aussi bonnes caractéristiques sur un modèle de ce prix là en GSB,
- tu n'auras pas plus de merde qu'avec un modèle moins cher en GSB,
- tu ne vas pas t'en servir en mode "professionnel" donc tu risques pas (ou moins) les problèmes donc parle Veyete (qui sont avérés dans le monde pro)
Par contre tu me diras ce qu'il en est de la fonction "perceuse à percussion" parce que j'y crois pas des masses...
KOKO a écrit :A ce prix là, c'est un bon plan :
- tu n'auras pas d'aussi bonnes caractéristiques sur un modèle de ce prix là en GSB,
- tu n'auras pas plus de merde qu'avec un modèle moins cher en GSB,
- tu ne vas pas t'en servir en mode "professionnel" donc tu risques pas (ou moins) les problèmes donc parle Veyete (qui sont avérés dans le monde pro)
Par contre tu me diras ce qu'il en est de la fonction "perceuse à percussion" parce que j'y crois pas des masses...
D'après les commentaires, c'est suffisant pour un ou 2 trous de temps en temps, mais ça ne vaut pas un perforateur c'est clair !
J'ai acheté un "vrai" perfo a 30€ à le roi merlin (nan c'est l'enchanteur), c'est que du bonheur, plus jamais je perce dans le béton avec une perceuse avec mode percussion, c'est le jour et la nuit !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :J'ai acheté un "vrai" perfo a 30€ à le roi merlin (nan c'est l'enchanteur), c'est que du bonheur, plus jamais je perce dans le béton avec une perceuse avec mode percussion, c'est le jour et la nuit !
idem!
les sans fils à percussion ne tape pas assez et en plus sont plus lourde
Les filaires à percussion, ça tape un peu mais c'est assez long
Le perfo, c'est comme papa dans maman !!
C'est clair.
Bon par contre quand c'est Max du 6 et que j'ai que un ou deux trou à faire je reste avec la perceuse à percussion.
Plus rapide que de chercher le perfo.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Il ne fait vraiment pas de bruit, il chauffe tellement que ça suffit de rester e puissance 1 avec ventilation sur 1, et même en ventilation 2 ça fait pas de bruit (ou alors vraiment super léger).
Super pratique rien à dire.
Bon il pue encore je trouve, alors que ça fait une semaine qu'on l'a, j'espère que l'odeur va vite partir...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.