Anto a écrit :Petite question...
Madame vient de m'offrir une journée piste
J'ai jamais mis les roues sur circuit avec ma moto, donc novice puissance 10
Elle a repéré Bresse ou Issoire mais me laisse choisir où je veux aller... Vous avez une idée du circuit idéal pour faire une session découverte?
D'ailleurs je me dis qu'une journée pour une première c'est peut-être beaucoup, mieux vaut peut être y aller mollo et commencer par une demi?
Je connais ni Bresse, ni Issoire, mais j'ai envie de te dire que peu importe le circuit, tu vas forcément kiffer. On va rouler à Vaison demain, c'est un petit circuit assez récent qui reste largement abordable, et qui reste pas loin de Lyon. J'te dirais si ça vaut le coup en débutant (mois j'suis toujours débutante

).
Pour la demi-journée,, franchement, oublie. Déjà j'suis même pas sûre que ça existe

et en plus, une demi-journée ça veut dire seulement 3 sessions de 15 ou 20 min. Sachant que la première tu vas te balader pour découvrir la piste, la deuxième tu vas découvrir ta moto en condition piste, la troisième, tu vas seulement commencer à t'amuser, si t'arrêtes là, j'pense que tu seras ultra frustré.
Fais une journée et au pire, si t'es rincé en fin de journée, tu écourtes la dernière session comme 80% des gens et basta.
KOKO a écrit : Désolé Océ, hier j'étais à Nice... dommage pour la mousse

Dommage pour toi, j'ai bu en tête à tête avec la Loupiotte du coup.