Problème injection
Problème injection
Bonjour,
Apres avoir eu la boite cassé et le moteur en pièces je l'ai remonté.
Le problème c'est que maintenant lorsque le moteur tourne et que j’accélère la moto reviens au ralenti tout doucement.
Aussi a froid on en des petits "psshhhht" qui font légèrement baissé le régime moteur et qui disparaisse presque entièrement a chaud.
J'ai effectué un réglage de l'injection comme sur le tuto je n'ai juste pas effectué la balance des dépression.
Est ce que vous auriez des idée de ce que ça peu être ?
Merci pour votre aide
Nico
Apres avoir eu la boite cassé et le moteur en pièces je l'ai remonté.
Le problème c'est que maintenant lorsque le moteur tourne et que j’accélère la moto reviens au ralenti tout doucement.
Aussi a froid on en des petits "psshhhht" qui font légèrement baissé le régime moteur et qui disparaisse presque entièrement a chaud.
J'ai effectué un réglage de l'injection comme sur le tuto je n'ai juste pas effectué la balance des dépression.
Est ce que vous auriez des idée de ce que ça peu être ?
Merci pour votre aide
Nico
Problème injection
Salut,
Tu veux dire une prise d'air au niveau de mes tubulures d'admission ?
Tu veux dire une prise d'air au niveau de mes tubulures d'admission ?
Problème injection
Je peux vérifier ça comment mis à part le serrage des colliers ?
Est ce que ça peut aussi provoquer une perte de frein moteur à n'importe qu'elle régime ?
Est ce que ça peut aussi provoquer une perte de frein moteur à n'importe qu'elle régime ?
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Problème injection
Je sous-entendais, pas de fuite au niveau du moteur?
La culasse et couvre culasse sont bien serrée?
Les pipes d'admissions sont bien serrées? Pas de trou?
La culasse et couvre culasse sont bien serrée?
Les pipes d'admissions sont bien serrées? Pas de trou?
Problème injection
Je sous-entendais, pas de fuite au niveau du moteur?
J'ai un léger suintement gras au niveau du joint de culasse mis a part ça tout est étanche.
La culasse et couvre culasse sont bien serrée?
Tous les joints sont neuf et toutes les vis serrées au couple comme indique le manuel d'atelier.
Les pipes d'admissions sont bien serrées? Pas de trou?
Je n'ai pas démonté les pipes d'admission et les colliers reliant les pipes au système d'injection sont bien serrés. Pas de trou non plus.
J'ai un léger suintement gras au niveau du joint de culasse mis a part ça tout est étanche.
La culasse et couvre culasse sont bien serrée?
Tous les joints sont neuf et toutes les vis serrées au couple comme indique le manuel d'atelier.
Les pipes d'admissions sont bien serrées? Pas de trou?
Je n'ai pas démonté les pipes d'admission et les colliers reliant les pipes au système d'injection sont bien serrés. Pas de trou non plus.
- Mams.34.
- Pilote 250 cm3
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- Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
- Moto : SVS 1000 K6
- Localisation : Montpellier
Problème injection
Nicosdu68 a écrit :J'ai effectué un réglage de l'injection comme sur le tuto je n'ai juste pas effectué la balance des dépression.
Salut, tu devrais essayer de la faire, je pense que ça réglerait ton souci, j'avais eu ce ressenti de perte du frein moteur...après la synchro tout allait bien.
tu habites où, j'ai un appareil pour la faire si tu veux.
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project

SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project


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Carole : 1'16"1 (sv 650)
Problème injection
Salut,
Je pense que tu as raison le fait d'avoir démonter a pu modifier les compressions des deux cylindres et engendré un déréglage aux niveau des dépressions.
Je l'aurai fait cette balance si j'avais trouvé un appareil pour le faire.
J'habite dans le secteur de Colmar mais je me déplace régulièrement secteur Vesoul et Chalons-sur-Saône donc si quelqu'un serait prêt a me le louer ça serait cool.
Je pense que tu as raison le fait d'avoir démonter a pu modifier les compressions des deux cylindres et engendré un déréglage aux niveau des dépressions.
Je l'aurai fait cette balance si j'avais trouvé un appareil pour le faire.
J'habite dans le secteur de Colmar mais je me déplace régulièrement secteur Vesoul et Chalons-sur-Saône donc si quelqu'un serait prêt a me le louer ça serait cool.
Problème injection
Bon après réglage de l'injection correctement j'ai toujours le même problème et la moto fais un bruit de tondeuse.
Aussi à chaud elle fait un plus jolie bruit mais a du mal à descendre au ralenti si ça peut aider.
Personne aurais une idée ?
Est ce que ça peut provenir d'un mauvais calage de la distribution ?
Merci de votre aide ...
Aussi à chaud elle fait un plus jolie bruit mais a du mal à descendre au ralenti si ça peut aider.
Personne aurais une idée ?
Est ce que ça peut provenir d'un mauvais calage de la distribution ?
Merci de votre aide ...