Je crée ce post pour vous faire part d'un projet que je viens de débuter. Il y a quelques temps je me suis fais une jolie glissade dans la combe de Lourmarin (84), résultat: pédale de frein en 8, silencieux bien rapé, idem pour le bracelet droit, mais surtout, tête de fourche, réservoir et coque arrière dans un sale état.
Les réparations "nécessaires" étant faites (tout ce qui n'est pas esthétique) étant faite, j'ai commencé à réflechir aux carénages et au bidon.
Heureusement qu'un collègue à moi possède une carosserie (carosserie Hoche à Pertuis dans le 84).
Donc au programme, réparation + peinture.
Les mesures ont été prises, tout comme le choix de la teinte.
Ce sera une déco replica Barry Sheene (mon idole) de sa 500RG XR 14

Bien sûr va falloir un peu adapter car comme le montre les photos, mon SV est semi carénée, mais le résultat est prometteur.

Au programme aujourd'hui, quelques photos pour le carossier car bien évidemment il ne peindra pas sur la moto. Donc ce sont surement les denrières photos de la petite SV en rouge
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et demain j'attaque le démontage complet des carénages !

Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est un 500 RG XR14, voici la moto:

Et pour avoir une idée du rendu sur un carénage moderne, voici la GSV-R pilotée par Chris Vermulen en 2007 avec une déco en hommage à King Barry !

Si certains d'entre vous ont des décos perso, qu'ils n'hésitent pas à partager, ce sera cool d'en discuter !
Stay tuned les copains ! V à tous !