Avoir la ligne ou pas
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Avoir la ligne ou pas
Salut les binanautes.
Je possède une 650 NRV de 2002 qui me sert uniquement pour pister. Le moteur est stock. Les seules modifs sont un KN et un silencieux Akra. .
A Fontenay le Comte, je passe a 92 db. Pour m'occuper cet hiver, je vais faire le montage de AAC carbu.\injection, alléger le volant d'alternateur, et j'hésite entre changer les aiguilles ainsi que leurs puits car la rampe à 95000 km donc, il doit y avoir "un peu" de jeu ou installer un kit Dyno stage 1.
J'ai peu être possibilité d'avoir une ligne complète Yosh. avec un silencieux RS3 pour 350 €. Etant donné que chez Yosh. le silencieux n'en a que le nom , je pense à juste monter les tubes et garder l'Akra. . A votre avis est-ce que me lancer dans ces modifs va me faire gagner quelque chose en terme de puissance\agrément ou bien juste me faire perdre une poignée de roros et gagner des db qui ne servent à rien
Je possède une 650 NRV de 2002 qui me sert uniquement pour pister. Le moteur est stock. Les seules modifs sont un KN et un silencieux Akra. .
A Fontenay le Comte, je passe a 92 db. Pour m'occuper cet hiver, je vais faire le montage de AAC carbu.\injection, alléger le volant d'alternateur, et j'hésite entre changer les aiguilles ainsi que leurs puits car la rampe à 95000 km donc, il doit y avoir "un peu" de jeu ou installer un kit Dyno stage 1.
J'ai peu être possibilité d'avoir une ligne complète Yosh. avec un silencieux RS3 pour 350 €. Etant donné que chez Yosh. le silencieux n'en a que le nom , je pense à juste monter les tubes et garder l'Akra. . A votre avis est-ce que me lancer dans ces modifs va me faire gagner quelque chose en terme de puissance\agrément ou bien juste me faire perdre une poignée de roros et gagner des db qui ne servent à rien
- bobleclair
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Avoir la ligne ou pas
je craint qu'il n'y ai qu'un banc de puissance qui puisse te donner une réponse correcte
A bloc Jean Floc'h!
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Avoir la ligne ou pas
ouai, je me doutai de la réponse mais, j'aurai voulu un retour d'expérience pour savoir si il y a réellement un gain avec la ligne en restant en cylindré d'origine avant de l'achetée .
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Avoir la ligne ou pas
la modif des aac sera le gain le plus significatif !!!
avec une ligne tu auras un plus mais pour 350 et le gain visé, vaut mieux peut être les mettre dans les pneus ou roulages.
moi je l'ai déjà
Burn rubber Not your Soul
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Avoir la ligne ou pas
merci pour ta réponse. c'est ce que pensais.
Les pneus c'est déjà fait donc ça va me faire un w.e. de plus l'année prochaine ( à moins qu'un Binanaute me propose une ligne à prix super-top canon pas chère )
Les pneus c'est déjà fait donc ça va me faire un w.e. de plus l'année prochaine ( à moins qu'un Binanaute me propose une ligne à prix super-top canon pas chère )