Ca c'est largement suffisant :
ou
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ouaip' on est bien d'accord, j'avais juste trouvé le prix abusé
Ton kinect à 20€, il est fourni avec l'adaptateur pour xbox one s ?Azrael_ a écrit : ↑mar. 28 nov., 2017 1:41Sinon aujourd'hui l'achat de la xbox est passé de totalement inutile à super nouvelle pour ma femme, on a trouvé un kinect de xbox one à 20€ chez micromania, du coup elle s'est prit des jeux à la cons style just dance. Elle est limite plus impatiente que moi du coup![]()
C'était trop facile aussi.. Le vendeur nous a absolument pas parlé d'un adaptateur pour one S..Sentenza a écrit : ↑mar. 28 nov., 2017 3:13Ton kinect à 20€, il est fourni avec l'adaptateur pour xbox one s ?Azrael_ a écrit : ↑mar. 28 nov., 2017 1:41Sinon aujourd'hui l'achat de la xbox est passé de totalement inutile à super nouvelle pour ma femme, on a trouvé un kinect de xbox one à 20€ chez micromania, du coup elle s'est prit des jeux à la cons style just dance. Elle est limite plus impatiente que moi du coup![]()
![]()
60% Of The Time, It Works Every Time
Ouaip, merci Microsoft pour avoir imposé le kinect dans le pack au lancement de la Xbox One, en disant que la console ne peut pas marcher sans kinect, et que c'est l'avenir... Pour ensuite abandonner complètement le truc, au point sur la Xbox One S et X il faut ce fameux adaptateur si on veut pouvoir ré-utiliser son kinect...
Ouais mais y'avait 100€ de reduc sur la xbox one S
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Je le prendrais aussi
60% Of The Time, It Works Every Time
Dernière connexion le 27 Novembre.Azrael_ a écrit :On a des news de Quelqu'un ? Je le vois plus co sur le jeu..
C'est parfaitement gérable, faut juste pas utiliser les gâchettes comme des boutons on/off