Si tu veux réussir la 1ere épreuve du 2e forzathon (faire 15000 points de drift en 1 tour avec une Porsche), va falloir mettre au minimum ESP off et TC off

Mais tu peux garder l'ABS si tu veux

Si tu veux réussir la 1ere épreuve du 2e forzathon (faire 15000 points de drift en 1 tour avec une Porsche), va falloir mettre au minimum ESP off et TC off
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Au cas où, tu as bien pris 290 lors d'un tour "propre", c'est-à-dire sans toucher un mur pendant ce tour ? Je me souviens plus trop, mais il se peut que ce soit une condition pour valider le challengeAzrael_ a écrit : ↑dim. 03 déc., 2017 10:15 Parce que je comprends pas pour le forzathon le premier truc c'est d'aller à 290 sur le circuit de miami , je l'ai fais en solo avec la peugeot diesel du mans, mais ça me l'a pas compté .. Alors que le drift en multi ça me l'a compté direct.
L'AMG et la stand me font réver , du coup je vais me sortir les doigts pour finir ça vite
On t'a attendu mercredi soir
Ah ok ..Sentenza a écrit : ↑dim. 03 déc., 2017 13:01Au cas où, tu as bien pris 290 lors d'un tour "propre", c'est-à-dire sans toucher un mur pendant ce tour ? Je me souviens plus trop, mais il se peut que ce soit une condition pour valider le challengeAzrael_ a écrit : ↑dim. 03 déc., 2017 10:15 Parce que je comprends pas pour le forzathon le premier truc c'est d'aller à 290 sur le circuit de miami , je l'ai fais en solo avec la peugeot diesel du mans, mais ça me l'a pas compté .. Alors que le drift en multi ça me l'a compté direct.
L'AMG et la stand me font réver , du coup je vais me sortir les doigts pour finir ça vite
EDIT : sinon essaie avec une autre voiture, pour info moi j'ai validé le challenge avec l'Audi R8 LMS ultra (celle qu'on gagne dans l'épreuve Audi du 1er championnat), mais je lui ai réglé les appuis aérodynamiques au mini sinon elle se trainait un peu dans les bouts droits
EDIT 2 : tu as essayé avec une voiture de loc ou une voiture que tu possèdes ? Je sais pas si on peut valider les challenges du forzathon avec des voitures de loc, j'ai pas testé![]()
60% Of The Time, It Works Every Time