En gros "connaitre" le Road Book (ou/et l'avoir sur GPS) et pouvoir guider les retardataires du groupe.
Normalement les groupes sont assez Homo du coup c'est pas le poste le important mais en cas de problème c'est indispensable.
Il faut se dire que les joyeux idiots entre toi et l'ouvreur ne connaisse pas du tout la route
C'est utile quand un gland derrière pète son câble d'embrayage alors que les autres n'ont qu'une chose en tête monter le grand st Bernard car le sandwich les attend la haut
Tout a été dit. Le job c'est d'encadrer le groupe. Tu guides les retardataires si il y en a et tu portes assistances en cas de casses/chutes.
Le GPS avec road-books et un téléphone changé sont les 2 outils indispensables.
Le principal c'est de s'en sentir capable (comme ouvreur) et ne pas y aller pour faire plaisir.
D'ailleurs c'est qui l'ouvreur des Noirs cette année ?
J'espère que ça avancera plus que dans le Jura, je ne viens pas pour compter les pâquerettes et les Jimmy dans le fossé.
Modifié en dernier par JEJ le ven. 08 déc., 2017 11:48, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Téléphone + batterie + sac tanklock avec pochette pour mettre une map acheté hier, semblerait que ce soit OK niveau matoss, et pour aider les retardataires/casseurs, no problème (tant que JEJ n'est pas dans mon groupe, je devrais pouvoir éviter la dépaneuse ) Du coup je suis volontaire pour fermer les violets
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort