Veyete a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 11:46
T'façon, l'ouvreur des noirs se fera toujours ouspiller.
Jamais entendu personne se plaindre de l'ouvreur noir en Auvergne, soit les mecs étaient trop à la ramasse et rentraient au gite après 1h avec des excuses moisies genre j'ai froid, soit ils se levaient carrément pas pour éviter de se faire moucher
Nico-83 a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 12:30
D'ailleurs si vous pouviez déjà commencer à préparer vos meules, histoire d'avoir le temps de réparer ce que vous allez péter .....
Les préparatifs de l'avant veille
Je pari sur 8 personnes qui vont découvrir que leur kit chaine est HS la veille de partir, et un type chez le garageot du coin parce que sa meule a un "petit soucis de dernière minute"
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Veyete a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 11:50@JEJ : un indice, ne lui prête pas ta brêle.
Après, si t'en sens capable, prend le poste...
Non merci, j'veux pas me taper la honte à arriver aux stations avec un groupe de BM de vieux cons. Autant faire mes 39 pauses essence tout seul.
meuhbat a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 11:57
Pas d'amalgame sur les groupes de couleur svp.
Bientôt on pourra ouvrir un groupe bitume pour faire des wheel et des tests de reprise
Graaaaaaave.
On monte le groupe ?
Sharter a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 14:13
Jamais entendu personne se plaindre de l'ouvreur noir en Auvergne, soit les mecs étaient trop à la ramasse et rentraient au gite après 1h avec des excuses moisies genre j'ai froid, soit ils se levaient carrément pas pour éviter de se faire moucher
Des grosses tarlouzes ces types...
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Veyete a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 11:46
T'façon, l'ouvreur des noirs se fera toujours ouspiller.
Nico-83 a écrit : ↑ven. 08 déc., 2017 12:30
D'ailleurs si vous pouviez déjà commencer à préparer vos meules, histoire d'avoir le temps de réparer ce que vous allez péter .....
Les préparatifs de l'avant veille
Je pari sur 8 personnes qui vont découvrir que leur kit chaine est HS la veille de partir, et un type chez le garageot du coin parce que sa meule a un "petit soucis de dernière minute"
Nan pas prévu, pour le moment
J'en sais trop rien, et même si j'ai beaucoup envie la situation actuelle permet pas d'envisager ce genre de truc du tout
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑mar. 12 déc., 2017 11:38
Nan pas prévu, pour le moment
J'en sais trop rien, et même si j'ai beaucoup envie la situation actuelle permet pas d'envisager ce genre de truc du tout
Dommage, je serais venu, on aurait pu faire la route ensemble.