Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
DukeNukem59 a écrit :Sympa le saute vent de la SV, ça rappelle celui des injections.
La TDF de la MT09 ... c'est pas réservé à kawa les TDF de merde à la Z1000 apparemment ..
Grave... Putain qu'es que c'est moche !
Nico-83 a écrit :
loïc95 a écrit : ↑mar. 07 nov., 2017 11:48
La tracer GT a l'air sympa
Ouais j'ai déjà commencé à compter
Ah
Tu veux un écran tft et un régulateur de vitesse ?
La Nine T fait 16.000 et la Bonneville 12.500.
Clairement, ce n'est pas la plus cher des "Neo retro".
Moto Journal l'estimait à 11.000€ on est pas "si loin".
Leenox a écrit : ↑lun. 27 nov., 2017 7:00
Elle est dans la fourchette, mais c'est plus un problème d'image, Kawasaki n'a pas l'aura premium de BMW ou Triumph...
Triumph aura premium ??
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
DukeNukem59 a écrit :Sympa le saute vent de la SV, ça rappelle celui des injections.
La TDF de la MT09 ... c'est pas réservé à kawa les TDF de merde à la Z1000 apparemment ..
Grave... Putain qu'es que c'est moche !
Nico-83 a écrit :
loïc95 a écrit : ↑mar. 07 nov., 2017 11:48
La tracer GT a l'air sympa
Ouais j'ai déjà commencé à compter
Ah
Tu veux un écran tft et un régulateur de vitesse ?
Ouais, et les valises par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la possibilité d'y foutre un top case, parce que bon, GT certes, mais 2x22, ça fait pas encore 47 .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit : ↑lun. 27 nov., 2017 18:19
Ouais, et les valises par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la possibilité d'y foutre un top case, parce que bon, GT certes, mais 2x22, ça fait pas encore 47 .....
Un pote s'est acheté une ZX10R de 2007 ou 2009 et il m'a fait halluciné sur un truc : l'entretien là dessus c'est tous les 6000km ?! Ou bien il se trompe ? Dans mon esprit, japonaise + récent = au minimum tous les 10000km ... même ma 999 c'est tous les 10000km
DukeNukem59 a écrit : ↑lun. 01 janv., 2018 22:23
Un pote s'est acheté une ZX10R de 2007 ou 2009 et il m'a fait halluciné sur un truc : l'entretien là dessus c'est tous les 6000km ?! Ou bien il se trompe ? Dans mon esprit, japonaise + récent = au minimum tous les 10000km ... même ma 999 c'est tous les 10000km
Certes, mais c'est une autre époque ... Plus on avance dans le temps, plus les intervalles sont éloignés (idemm en voiture). Du coup ça me paraît quand même étonnant ...