sca a écrit : ↑jeu. 02 nov., 2017 9:28
Vu "épouse moi mon pote".
À la base on devait voir "seven sisters" mais en entrant dans la salle on a cru à un sketch vu la taille de l'écran.
Donc on a changé de film.
Le film est drôle mais un peu lourd à force, et c'est que du cliché (moi j'aime bien les clichés).
Je serai curieux de voir l'avis d'un homosexuel ce qu'il en pense, voir si il trouve ça drôle ou au contraire vraiment trop cliché.
Nous c'est l'inverse, la team loupiotte voulait voir Epouse moi mon pote, mais j'ai un peu de mal à payer 10 balles pour voir une comédie, du coup on est allés voir Seven Sisters. Très bon film, même si je ne m'attendais pas à ça, assez violent, limite Tarentino.
Mais l'histoire est bien ficelée.
Il faudrait que tu revois du Tarantino toi
On était loin de l'exagération sanglante d'un Tarantino, c'est plus brusque, plus "réel" et c'est ça qui et "choquant".
Ça et la partie de jambe en l'air, tu avais l'air d'une poule devant un stylo.... Mais je sais pas à qui la faute (bisous bisous samounet )
luciolle a écrit : ↑jeu. 16 nov., 2017 19:09
Il faudrait que tu revois du Tarantino toi
On était loin de l'exagération sanglante d'un Tarantino, c'est plus brusque, plus "réel" et c'est ça qui et "choquant".
Ça et la partie de jambe en l'air, tu avais l'air d'une poule devant un stylo.... Mais je sais pas à qui la faute (bisous bisous samounet )
Moi ? Tu dois confondre avec ta copine mineure. D'ailleurs, j'suis pas sûre qu'elle avait le droit de le voir ce film.
Vu SW8 aujourd'hui.
Je l'ai trouvé dans la continuité, pas vraiment de quoi frustrer les fans à mon avis. Le 7 était vraiment très proche de l'histoire de l'époque et finalement dans celui ci on retrouve un peu du 5. Les critiques divergent, mais ça fait toujours plaisir à voir.
On sort de Burn Out, bon c'est pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder très facilement, toutes les cascades sont faites par Serges Nuques et y a peu d'incohérences question moto (par rapport à d'autres où on démarre en tournant la clé ou ça fait un stoppie sans toucher au frein avant... ).
Ah si, une seule : les ducat' démarrent toutes au 1/4 de tour..
Modifié en dernier par Océ le sam. 06 janv., 2018 22:59, modifié 1 fois.