[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 4)
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Le truc qui manque vraiment c'est des qualif'...

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
vous faite chier sérieux, j'ai un poile monstrueux dans la main pour maj mon windows et acheter fm7 ... mais si vous continuez .... 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Euh je crois que c'est possible faut que je regarde dans les options ce soir

Pour cette semaine:
https://doodle.com/poll/3dqyhvssufhhxfg5
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Bof les qualifs c'est useless, un coup de forcing au premier virage suffit pour être dans le peloton de tête
.
Je suis aussi à 60% niveau difficulté, parfois 80% suivant les courses (genre les monoplaces historiques c'est mort en 80% ...).
Je testerai ce soir de virer l'ABS.

Je suis aussi à 60% niveau difficulté, parfois 80% suivant les courses (genre les monoplaces historiques c'est mort en 80% ...).
Je testerai ce soir de virer l'ABS.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Juste au cas où, pour ceux qui aurai besoin d'une manette xBox à bon prix, la V3 est actuellement en vente sur le store Microsoft Espagnol à partir de 35€ selon la couleur.
La V3 peut être utilisé sur PC(Win10)/Tablette/Smartphone disposant du Bluetooth.
Et normalement la nouvelle version du dongle crosoft qui devais sortir en septembre, doit normalement arriver à la fin du mois.
La V3 peut être utilisé sur PC(Win10)/Tablette/Smartphone disposant du Bluetooth.
Et normalement la nouvelle version du dongle crosoft qui devais sortir en septembre, doit normalement arriver à la fin du mois.
- Baby
- Pilote Superbike
Super le doodle, pensez à mettre à votre gamertag comme ça on peut s'ajouter mutuellementnico97410 a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 10:38Euh je crois que c'est possible faut que je regarde dans les options ce soir![]()
Pour cette semaine:
https://doodle.com/poll/3dqyhvssufhhxfg5

Ride In Peace J&B
- DukeNukem59
- Légende vivante
Un lien ?

D'ailleurs sur PC ça se passe où l'ajout d'amis ?BabylonRider a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 17:18Super le doodle, pensez à mettre à votre gamertag comme ça on peut s'ajouter mutuellement![]()
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Sondage rempli 
Au début je roulais avec TC et ESP off mais ABS on, cependant sur les conseils de Baby j'ai ensuite essayé avec ABS off, et j'ai halluciné comment ça freine plus court, même en étant pas spécialement précis sur le dosage
Donc depuis je laisse l'ABS off
Par contre je mets les trajectoires de freinage, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge je suis incapable de mémoriser les 200 configurations de circuit

Au début je roulais avec TC et ESP off mais ABS on, cependant sur les conseils de Baby j'ai ensuite essayé avec ABS off, et j'ai halluciné comment ça freine plus court, même en étant pas spécialement précis sur le dosage

Donc depuis je laisse l'ABS off

Par contre je mets les trajectoires de freinage, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge je suis incapable de mémoriser les 200 configurations de circuit

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Baby
- Pilote Superbike
Le gros handicap avec l'ABS on, c'est que tu es condamné à devoir toujours freiner en ligne droite. Si tu as le malheur de vouloir prendre l’apex en étant toujours sur les freins, tu vas te rallonger encore plus ta distance de freinage et inévitablement tirer droit.
Du moment où tu vires l’ABS tu t’enlèves cette contrainte de toujours devoir freiner en ligne droite. C’est souvent utile quand tu fais les freins à quelqu’un. Même si t’es un petit peu optimiste tu peux toujours limiter les dégâts et pas (trop) couper la trajectoire de ton adversaire si tu es à l’intérieur en continuant de freiner (20-30% de pression en fin de freinage / entrée de courbe).
Pour la trajectoire de freinage je la garde surtout car j’ai beaucoup de mal à trouver des repères de freinage. Alors oui il y’a les panneaux 50 100 200 sur tous les circuits, mais honnêtement en course j’ai un peu la vision tunnel qui se met en place et j’ai beaucoup de mal à observer les côtés de la piste. ça va peut être changer avec une télé plus grande
Sans compter le fait qu'on joue avec des dizaines de voitures différentes donc avec chacune leur distance, tout mémoriser sans jouer des jours entiers serait impossible.
Après y’a aucune honte à avoir, des mecs comme raceboy77, JSR Devon (la team JSR en général) ou SuperGT utilisent tous les traj’ de freinage. (Tous régulièrement dans le TOP 5 / 10 mondial :gene
Du moment où tu vires l’ABS tu t’enlèves cette contrainte de toujours devoir freiner en ligne droite. C’est souvent utile quand tu fais les freins à quelqu’un. Même si t’es un petit peu optimiste tu peux toujours limiter les dégâts et pas (trop) couper la trajectoire de ton adversaire si tu es à l’intérieur en continuant de freiner (20-30% de pression en fin de freinage / entrée de courbe).
Pour la trajectoire de freinage je la garde surtout car j’ai beaucoup de mal à trouver des repères de freinage. Alors oui il y’a les panneaux 50 100 200 sur tous les circuits, mais honnêtement en course j’ai un peu la vision tunnel qui se met en place et j’ai beaucoup de mal à observer les côtés de la piste. ça va peut être changer avec une télé plus grande

Sans compter le fait qu'on joue avec des dizaines de voitures différentes donc avec chacune leur distance, tout mémoriser sans jouer des jours entiers serait impossible.
Après y’a aucune honte à avoir, des mecs comme raceboy77, JSR Devon (la team JSR en général) ou SuperGT utilisent tous les traj’ de freinage. (Tous régulièrement dans le TOP 5 / 10 mondial :gene

Ride In Peace J&B
- Quelqun
- Pilote Superbike
MS Espagne
Les modeles bleu et rouge oscillent entre stock et rupture, et il reste quelques modèle à 40€ (la patrol est plutot pas mal)
- Quelqun
- Pilote Superbike
J'oublié, cette semaine c'est la semaine de l'AGDQ (Awesome Games Down Quick)
Il s'agit d'un marathon où des speedrunner exercent leur talent tout au long de la semaine. Tout les dons(direct, goodies, pub) vont directement à la ligue contre le cancer.
Le stream US
Le re-stream FR
La programmation
Y'a de forte chances pour que je sois le seul intéressé, mais pour la bonne cause, je partage
Il s'agit d'un marathon où des speedrunner exercent leur talent tout au long de la semaine. Tout les dons(direct, goodies, pub) vont directement à la ligue contre le cancer.
Le stream US
Le re-stream FR
La programmation
Y'a de forte chances pour que je sois le seul intéressé, mais pour la bonne cause, je partage

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Sans moi ce soir, je suis au bar avec des collègues.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- DukeNukem59
- Légende vivante
Et bah justement non, pas tout le temps. Ça m'est déjà arrivé de les attendre et de finalement finir dans le bac à gravierBabylonRider a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 17:46Alors oui il y’a les panneaux 50 100 200 sur tous les circuits

La bande de tarlouseBabylonRider a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 17:46Après y’a aucune honte à avoir, des mecs comme raceboy77, JSR Devon (la team JSR en général) ou SuperGT utilisent tous les traj’ de freinage. (Tous régulièrement dans le TOP 5 / 10 mondial :gene

- DukeNukem59
- Légende vivante
Super merci ! Je me laisserai bien tenter pour changer ma manette de PS3Quelqun a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 18:57
MS Espagne
Les modeles bleu et rouge oscillent entre stock et rupture, et il reste quelques modèle à 40€ (la patrol est plutot pas mal)

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Oui ! Pas de gâchettes vibrantes sur les manettes Xbox 360 ! Si tu achètes une nouvelle manette spécialement pour jouer à Forza 7, c'est dommage de pas prendre une manette Xbox One pour profiter des gâchettes vibrantes.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...