Dites, suite à une gamelle, j'ai ma brêle qui patiente dans le garage et j'ai plus qu'une étape qui me bloque tout : les roulements de direction.
J'ai jamais changé un roulement de ma vie et je manque un peu d'équipement pour ce genre d'opération.. En plus déplacer la meule dans cet état pour aller chez un pro est un peu compliqué
Y a un bricoleur qui serait chaud pour filer un coup de main et/ou prêter de quoi démonter et remonter ces satanés roulements contre un billet, des pizza et des bières ?
Je savais pas que tu étais là aussi ^^.
La douille est là, je l'utilise pas.
Je vais démonter mon train avant pour, passer en ressorts linéaires, changer mes demi-guidons, mon neiman et mon maître cylindre. oui j'ai du taf.
nico97410 a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 10:38
Pour le couple, quand tu vois les veines apparaitre sur ton bras c'est que c'est assez
Je ne consomme pas assez de prot
ThunderStorm a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 10:59
:
Je vais démonter mon train avant pour, passer en ressorts linéaires, changer mes demi-guidons, mon neiman et mon maître cylindre. oui j'ai du taf.
Binano c'est LA base quand t'es en SV
J'te tiens au courant mais je pense bientôt te prendre la douille pour enfin m'occuper de tout ça
Binano c'est LA base quand t'es en SV
J'te tiens au courant mais je pense bientôt te prendre la douille pour enfin m'occuper de tout ça
Bah ouais, vas dire ça sur sv650 F.....
Ça marche.