[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 4)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

J'ai réussi mon premier podium en multi public :tralala:

Image

BabylonRider a écrit : jeu. 18 janv., 2018 11:29 Perso la petite dizaine de courses online que j’ai fait sur FM7, j’en ai pas eu une seule sans incident...
Ah mais ça je dis pas le contraire, moi non plus j'ai pas encore eu une seule course sans incident :gene:
Mais ce que je constate, c'est que ceux qui roulent sale ne sont pas majoritaires, la majorité essaie de rouler à peu près propre. Par contre j'ai oublié de préciser un truc important : hormis les courses en ghost qui sont un cas à part, je n'ai fait quasiment que des courses en dégats full simu. Donc ça incite à rouler propre, et ça décourage les crasheurs. Au début j'avais essayé une ou deux courses en dégats cosmétiques, là c'est clair j'ai vu que c'était le carnage, j'ai tout de suite laissé tomber :gene:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )

Message par Azrael_ »

nico97410 a écrit :Pas avec nous, par contre quand y'a Azrael ...... :mrgreen:
Je vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles !

Nan en vrai ça me soûlait moi même, j’arrivais a rien. Autant quand on faisait volontairement de gros frontaux c’était rigolo, autant faut que je bosse mes traj et surtout sans assistances, y’a plein de trucs qui se passent un peu moins bien quand tout est off :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

Tu peux dire que t'aimes le contact Az, c'est pas une maladie ... enfin peut être qu'à ce niveau si :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Azrael_ »

DeCaDeNcE a écrit :Tu peux dire que t'aimes le contact Az, c'est pas une maladie ... enfin peut être qu'à ce niveau si :gene:
Le malade il t’emmerde. Enfin non, il t’emmerdera le jour où tu te reconnectera sur le jeu, parceque bon ça va bien 5minutes les conneries :]

Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

On règle ca demain soir sur la piste ma cochone :perv:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

DeCaDeNcE a écrit : jeu. 18 janv., 2018 17:40 On règle ca demain soir sur la piste ma cochone :perv:
:popcorn: :]
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

C'est moi où l'IA de FM7 est limite cheatée par moment ?
C'est un truc que j'ai remarqué depuis quelques temps dans les bouts droits mais là c'était encore plus flagrant sur le championnat de camions. Le véhicule est strictement identique et les mecs me mettent un boulevard en ligne droite et ceux derrière me remontent comme s'ils avaient 200ch de plus sans même me prendre l'aspi.
J'ai mis des rapports de boite plus court, idem impossible à rattraper même en prenant l'aspi.
Au final il y a une course que j'ai du baisser en "très doué" + forcing dans les virages + utilisation du mod pour gagner 2 places au départ et même avec ça, je me faisais distancer en ligne droite ...
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

DukeNukem59 a écrit : jeu. 18 janv., 2018 20:02 C'est moi où l'IA de FM7 est limite cheatée par moment ?
C'est pas toi, et tu peux enlever le "limite" :mrgreen:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Ah ... c'est vraiment con je trouve car perso j'arrive pas à passer la difficulté expert car je me prends des boulevards dès qu'il y a un bout de droit :gene: . C'est frustrant quand tu fais plusieurs courses sans trop de soucis, que le jeu te propose de passer en pro et que dès le début tu te rends compte que les mecs ont un moteur supplémentaire :hehe:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Ouais c'est relou, j'ai l'impression que en pro et imbattable ils ont pas été foutus de programmer une IA qui prend des bonnes trajs, donc ils se sont dit pas grave on va compenser en leur mettant des watts en plus dans les bouts droits :gene:

L'autre truc relou, c'est la performance archi variable de l'IA selon les circuits : sur certains circuits j'arrive à gagner en imbattable (en mettant la durée de course sur "longue", pour avoir le temps de rattraper les premiers), alors que sur d'autres circuits je suis obligé de descendre en expert pour espérer gagner (même en durée de course longue)... Évidemment ça dépend du ratio bouts droits / portions sinueuses des circuits, mais pas que...
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Baby »

Tu as le même indice de perf' que tes concurrents ?
Quand je joue en imbattable, j'ai toujours la voiture la plus faible: je prend une A700 je serai toujours contre des S740+.
Donc si tu commences en milieu / queue de peloton, tu auras forcément du mal à remonter.
Et non ce n'est pas cheaté, ce sont des drivatar. Ton drivatar et son placement dans la course des autres (facile à imbattable) dépendra de tes temps au tour. La seule exception c'est les amis que tu peux avoir qui seront systématiquement dans tes courses. (je vous aime bien mais pour vous retrouver en imbattable y'a forcément un loup :mrgreen: )
Donc en imbattable, tu auras des drivatars qui peuvent avoir des écarts de 4 à 10 secondes selon les circuits par rapport à des niveaux plus facile (ce qui est juste énorme)
Image
Ride In Peace J&B
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

BabylonRider a écrit : jeu. 18 janv., 2018 20:28 Tu as le même indice de perf' que tes concurrents ?
Oui, à 1 ou 2 points près

BabylonRider a écrit : jeu. 18 janv., 2018 20:28Et non ce n'est pas cheaté, ce sont des drivatar.
Si si c'est cheaté :gene:

Exemple avec la coupe Mazda MX-5, où l'homologation fixe la limite de puissance à 125kW :

Image

Pourtant d'après la télémétrie, les véhicules de l'IA ont une puissance de 130kW, tranquille :

Image
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Baby »

Oh put*** :|
Je savais pas du tout, je me suis bien rendu compte que par rapport FM6 c'était plus difficile mais de là à faire carrément des bypass...
Image
Ride In Peace J&B
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Comme je l'ai dit au dessus, j'ai bien constaté ça sur les courses de camion où on a tous le même véhicule.

D'ailleurs pour reparler des drivatars, depuis que j'ai joué avec vous je vous retrouve à chaque course du coup c'est marrant de vous envoyez dans le décor :mrgreen: . Par contre on fini la course à 5 et le reste des concurrents sont assez loin derrière ...
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Azrael_ »

Hier soir j’ai test Insurgency... enfin re-test car j’avais joué à la bêta il y a... longtemps ^^’
Pour 1€49 le jeu vaut mieux qu’un Argo F2P , franchement pas déçu. Le one shot one Kill au sniper fait tellement plaisir :rouge:

Verrouillé