Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
T'en es où d'ailleurs dans ton nouvel achat ?
Doit y avoir erreur sur la personne là
Bah j'ai mis la photo de mon nouveau setup
Oui il y'a erreur, Duke c'est le mec qui se fait taper et qu'on revoit plus jusqu'à la fin de la course.
On en discutait hier avec Nico. On se disait que ça pourrait être sympa de mettre ça en place une fois par semaine.Sentenza a écrit : ↑dim. 21 janv., 2018 23:34 Je pense avoir trouvé une solution pour faire des qualifs :
Il suffit de faire une pré-course de 2 ou 3 tours (2 tours mini pour avoir au moins 1 tour lancé), avec collisions désactivées, et un départ avec genre 5 secondes d'écart entre les voitures (pour ne pas être gêné visuellement par les fantômes des autres).
Une fois les qualifs terminées, pour la course il suffit de placer les voitures sur la grille en fonction du temps de la course précédente, dans l'ordre croissant (et bien sûr ne pas oublier de remettre les collisions sur "par défaut", supprimer l'écart entre les voitures au départ, et mettre le bon nombre de tours).
En théorie ça doit marcher![]()
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Merci de rétablir la véritéBabylonRider a écrit : ↑lun. 22 janv., 2018 23:25Oui il y'a erreur, Duke c'est le mec qui se fait taper et qu'on revoit plus jusqu'à la fin de la course.
En clair il ne cartonne pas mais n'évite pas le contact pour autant![]()
bordel c'est taupe ca, plus qu'a mettre dans les favoris sur la tabletteSentenza a écrit : ↑mar. 23 janv., 2018 22:55 @nico97410![]()
Base de donnée des voitures de Forza 7![]()
Reste idéalement à traduire les noms des divisions d'anglais à français pour pouvoir les retrouver plus facilement dans les menus, mais il y a 65 divisions, donc là comme ça tout de suite j'ai pas le courage![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli