Autant je partageais son point de vue sur les articles précédents, autant ici je ne suis pas du tout d'accord.
Donc selon l'auteur, il vaudrait mieux s'offrir une 125 ou bien une voiture de faible cylindrée (bawè ça sert à rien les chevaux).
Fort bien, donc on se prive du confort que pourrait offrir une berline (bah ouais ça a un trop gros moteur, c'est caca les gros moteur), ou du gabarit plus imposant d'une 1000?
'Fin je sais pas pour vous, mais je suis du genre grand costaud, donc je ne me sens à l'aise que sur une mille ou une berline.
L'ergonomie on appelle ça.
Ça va être fun de partir en road-trip dans les Alpes, sur une Ninja 300, en mode "crapaud sur une boite d'allumette".
Yummy les courbatures, problèmes de nuques, de dos et j'en passe.
Parce que oui, a toi qui lit ces lignes, je te rappelle que les "petites" motos sont fait par et pour des "petites" personnes.
Autre point qui me pose problème, n'aurions nous pas dans notre constitution un paragraphe indiquant ceci:
"La liberté de circulation est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays, de quitter celui-ci et d'y revenir."
Donc nous pourrions nous déplacer librement dans notre pays, dans la limite de 80km/h?
Ne serais-ce pas là une attente à notre liberté?
'Fin j'en sais rien, puisque je suis un benêt qui a une 1000.