[Topic Officiel] les Armes (suite 1)
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Oui et non, pourquoi je les aurais emmerdé si ils ne voulaient pas continuer à bosser avec moi ? C'était une petite boite, si ça avait une multinationale j'aurais cassé les couilles mais là j'en avais pas le cœur, surtout que j'étais dégouté de devoir partir.. ^^
Mais bon on s'éloigne du sujet. On peut en revenir à Veyete qui se fait placer en garde à vue pour trafic de drogue ?
Mais bon on s'éloigne du sujet. On peut en revenir à Veyete qui se fait placer en garde à vue pour trafic de drogue ?
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
pourrait on revenir au sujet principal les filles ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Azrael_
- Pilote Superbike
yep, d'ailleurs coup de fil de la poste pour un colis, donc demain pour la lunette !
- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
Ici ce sont les armes... merci de créer un topic sur les opticiens SVP...
:
- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
- Azrael_
- Pilote Superbike
Bon, ma femme a été chercher le colis, visiblement c'est une neuve, mais 0 infos de la part de l'armurerie..
L'emballage est semblable avec juste un truc "60 years" dessus qui n'était pas sur ma précédente, mais sinon même modèle..
Jvais la confier à mon armurier de proximité on verra ce que ça donne
L'emballage est semblable avec juste un truc "60 years" dessus qui n'était pas sur ma précédente, mais sinon même modèle..
Jvais la confier à mon armurier de proximité on verra ce que ça donne
- Azrael_
- Pilote Superbike
Samedi 10 ça sera mon troisième tir de contrôle
Mon armurier m'a reservé le seul g17 gen 4 en coloris FDE qu'il lui restait . Apparement les nouvelles séries ne sont pas pour tout de suite donc ils vont devenir de plus en plus durs à obtenir ^^
Il faut aussi une promo interessante si ça vous interesse ( VPC possible ) : 220e les 1000 GECO en 9x19
Il m'a mis une boite de côté aussi
Plus qu'a faire le dossier et à tout envoyer après le tir
D'ailleurs dans le cerfa de demande d'auto, dans la partie "matériel sollicité" deux choses me chiffonnent, tu dois connaitre à l'avance le calibre que tu veux ? Genre le mec indécis qui sait pas si il veut un .40sw , .45ACP, 9mm ou 357 mag il fait comment ?
Et question 2 : y'a 3 lignes, donc on peut demander une auto pour 3 armes ? ça me parait trop beau pour être vrai
Mon armurier m'a reservé le seul g17 gen 4 en coloris FDE qu'il lui restait . Apparement les nouvelles séries ne sont pas pour tout de suite donc ils vont devenir de plus en plus durs à obtenir ^^
Il faut aussi une promo interessante si ça vous interesse ( VPC possible ) : 220e les 1000 GECO en 9x19
Il m'a mis une boite de côté aussi
Plus qu'a faire le dossier et à tout envoyer après le tir
D'ailleurs dans le cerfa de demande d'auto, dans la partie "matériel sollicité" deux choses me chiffonnent, tu dois connaitre à l'avance le calibre que tu veux ? Genre le mec indécis qui sait pas si il veut un .40sw , .45ACP, 9mm ou 357 mag il fait comment ?
Et question 2 : y'a 3 lignes, donc on peut demander une auto pour 3 armes ? ça me parait trop beau pour être vrai
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
les 1000 geco à 220 c'est pas une promo, c'est le tarif normal
Oui faut connaitre le calibre, mais pas forcement l'arme, et oui tu peut en demander 3 d'un coup (mais certaines prefs aiment pas 3 demandes en premiere auto).
Oui faut connaitre le calibre, mais pas forcement l'arme, et oui tu peut en demander 3 d'un coup (mais certaines prefs aiment pas 3 demandes en premiere auto).
---------------------------------------------------------------
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
On ne met jamais ni le calibre, ni l'arme, on demande une cat B1 ou B2, c'est tout, et on peut demander 12 détentions d'un coup.
KTM 1290 Super Duke R 2016
- Azrael_
- Pilote Superbike
Mhhh.. De toute façon l'auto est valable que 6 mois non ? Donc ça sert à rien que je demande 3 autos si je sais que je ne vais acheter qu'une seule cat B dans l'année à venir ?
Le calibre est demandé pourtant...Madchicken a écrit : ↑mar. 27 févr., 2018 12:01 On ne met jamais ni le calibre, ni l'arme, on demande une cat B1 ou B2, c'est tout, et on peut demander 12 détentions d'un coup.
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Je n'ai pas dit que tu devais en demander 12, mais que tu pouvais. , et une cat B c'est une cat B, tu peux très bien changer d'avis, par exemple acheter une B2 avec une B1 ou l'inverse, un 45 acp en lieu et place d'un 9 para.
KTM 1290 Super Duke R 2016
- Azrael_
- Pilote Superbike
Non mais je demande quand même. Dans l'absolu si je pouvais demander 3 autos et acheter les armes correspondantes sur plusieurs années ça m'arrange, mais si ça ne sert à rien ça sert à rien ^^
Certains préfets sont relous apparemment sur les sous catégories, mais bon comme je suis fixé sur mon premier achat ça devrait pas poser de soucis
Certains préfets sont relous apparemment sur les sous catégories, mais bon comme je suis fixé sur mon premier achat ça devrait pas poser de soucis
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
pourtant j'ai du y inscrire le calibre, la chargée des dossiers à vérifié que c'etait bien renseigné.Madchicken a écrit : ↑mar. 27 févr., 2018 12:01 On ne met jamais ni le calibre, ni l'arme, on demande une cat B1 ou B2, c'est tout, et on peut demander 12 détentions d'un coup.
sont peut etre moins regardant chez toi.
---------------------------------------------------------------