Est-ce que tu as le fichier "Lightroom catalog.lrcat", qui se trouve par défaut dans l'emplacement C:\users\azrael\pictures\lightroom ?Azrael_ a écrit : ↑ven. 02 mars, 2018 12:19 Question aux pros de LightRoom @Anto @Teutates @Sentenza (ouais je sais je ratisse large à vous tagger tous les trois)
J'ai cramé un DD le mois dernier.
Le problème c'est que ce DD contenait toutes mes photos retouchées de nos vacances à Prague..
Je vois toujours les miniatures de mes photos retouchées dans la bibliothèque de Lightroom, avec l'icone comme quoi c'est introuvable sur le disque.. y'a moyen de les récupérer ou c'est perdu à jamais ?![]()
Où éventuellement de les re-générer à partir des originaux sans refaire tous les réglages à la mano ?
Si tu as ce fichier, alors oui c'est normalement possible de re-générer toutes tes photos retouchées, par contre faut faire gaffe dans la manip parce que de mémoire c'est pas super intuitif, donc si tu fais un truc de travers tu as vite fait de ré-initialiser tes retouches, donc répond déjà à la 1ere question et on verra après