fous y un PR19, vu le volume qu'il déplace ça va te claquer le disque même si les pistons font marche arrière
les brembo or 2 plaquettes 34/30 de aprilia/ducati etc ça se trouve <100e la paire, genre la sur V60 y en a une paire à 70e qui viennent d'un Falco si ça t'intéresse.
mais tu peux aussi viser des 4 plaquettes 34/34 de RSV1000 00-03 / ducati 749/999 / KTM 990SD 2005
Choix d'étriers
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3831
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Choix d'étriers
En vrai elle est à 80e , j'ai déjà contacté le mec j'ai les photos sous les yeuxmeuhbat a écrit : ↑jeu. 15 mars, 2018 23:17 fous y un PR19, vu le volume qu'il déplace ça va te claquer le disque même si les pistons font marche arrière
les brembo or 2 plaquettes 34/30 de aprilia/ducati etc ça se trouve <100e la paire, genre la sur V60 y en a une paire à 70e qui viennent d'un Falco si ça t'intéresse.
mais tu peux aussi viser des 4 plaquettes 34/34 de RSV1000 00-03 / ducati 749/999 / KTM 990SD 2005
Le truc c'est que j'ai toujours personne pour me faire des platines...
Edit :
Je viens d'avoir un tourneur fraiseur sur ma région, mec sympa, il fait pas de cadeaux sur les prix mais bonne nouvelle il a un srad en 600 aussi et a connu le même problème que moi. Pour lui , le plus rentable c'est de chopper un train avant de k3 en radial, ou alors de juste changer le MC par un PR19 qui poussera les pistons jusque chez le voisin. Du coup avec l'accossato que je vais monter le mois prochain