Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
Salut!
Même chose ici pour moi, j'ai acheté ma SV de 2007 que je dois brider car je suis en A2. Elle a le même boîtier CDI à deux fiches (version K6 donc si j'ai bien compris...). Le fil à rebrancher est bien repéré, il était entouré de gaine thermo. Je l'ai inséré dans son emplacement mais en tirant dessus c'est le seul qui vient alors que j'ai essayé d'en tirer d'autres et ils sont fermement fixés. Est-ce normal? SI quelqu'un pouvait me dire s'il y a un truc à respecter pour que le bridage soit effectif...
Je le fais moi-même car la CG est déjà en MTT1... Si je peux m'économiser 35€ et la semaine d'attente pour le rdv...
Merci beaucoup!
Même chose ici pour moi, j'ai acheté ma SV de 2007 que je dois brider car je suis en A2. Elle a le même boîtier CDI à deux fiches (version K6 donc si j'ai bien compris...). Le fil à rebrancher est bien repéré, il était entouré de gaine thermo. Je l'ai inséré dans son emplacement mais en tirant dessus c'est le seul qui vient alors que j'ai essayé d'en tirer d'autres et ils sont fermement fixés. Est-ce normal? SI quelqu'un pouvait me dire s'il y a un truc à respecter pour que le bridage soit effectif...
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- Veyete
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
@Fred_Toulouse d'habitude, on aime bien que les petits nouveaux passent par la case présentations. 
Pour répondre à ta question, tu es sûr que ton contact électrique se fait correctement?
Suffit pas uniquement de remettre le fil dans son "trou".

Pour répondre à ta question, tu es sûr que ton contact électrique se fait correctement?
Suffit pas uniquement de remettre le fil dans son "trou".

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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
Salut! J'aurais dû commencer par cette case effectivement, mea culpa, mais la faute est réparée!
Justement ma question est bien "comment être sûr que le contact électrique est bien fait?" Y a-t-il un sens d'insertion (dans mon cas la cosse rentre plus loin dans un sens que dans l'autre, j'ai choisi celui où elle va le plus loin)? Y a-t-il un bouton ou une manip particulière à faire?
Merci!
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais jette un œil à ce topic: viewtopic.php?t=14755.
Ça pourra t'aider pour la position de la cosse et plus encore.
Ça pourra t'aider pour la position de la cosse et plus encore.
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
Je viens de finir de lire ce topic en intégralité, je l'avais commencé avant, merci Veyete. J'y ai lu deux personnes avec le même souci que le mien, une K7 de 2006 avec deux connecteurs au lieu d'un et des parties oranges mais pas de réponse au problème... Étant donné qu'il n'y a pas les fameux rectangles blancs qui retiennent les fils, difficile de savoir si les fils sont solidement connectés ou pas du tout... SI quelqu'un a la solution. Sinon dans le doute, je préfère remettre de la gaine thermo sur ce fameux fil et payer mes 35€ chez Suzuki pour être sûr que c'est fait dans les règles, tant pis...
Le débridage est plus facile, il suffit que le fil soit enlevé pour être sûr que c'est débridé, mais pour le bridage? Merci!
Le débridage est plus facile, il suffit que le fil soit enlevé pour être sûr que c'est débridé, mais pour le bridage? Merci!
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
Bon je reviens de faire un petit tour avec ma SV en villages et départementale sans dépasser le 110, je pense qu'elle est toujours débridée... Ou alors le bridage est sacrément réussi... lol! Si quelqu'un a l'astuce pour que le fil soit vraiment bien connecté, je suis preneur!
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
Salut!
Après un nouvel essai de bridage sans succès je laisse tomber. J'ai beau introduire la cosse n°24 jusqu'au bout, elle ne reste pas bloquée comme les autres. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle accroche, et j'ai essayé de l'enfoncer dans les 4 sens possibles. Je vais laisser Suzuki s'en occuper, tant pis.
Après un nouvel essai de bridage sans succès je laisse tomber. J'ai beau introduire la cosse n°24 jusqu'au bout, elle ne reste pas bloquée comme les autres. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle accroche, et j'ai essayé de l'enfoncer dans les 4 sens possibles. Je vais laisser Suzuki s'en occuper, tant pis.
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slt, normalement la cosse doit avoir une petite pate qui doit venir ce clipser au niveau de ton connecteur pour éviter qu'il se barre quand tu tires dessus. donc si tu arrives a le rentrer au fond et le ressortir, c'est ou tu la pas mis dans le bon sens ou le petit clips est cassée.
Pour la sv de ma copine (2005) qui as le meme boitier cdi que le tien, je devais le faire vu que le mec qui nous la vendu m'avait dis qu'elle était bridé mais ne regardant tout les câbles étaient branché donc le mec roulez bridée en pensant qu'elle l'était pas
Pour la sv de ma copine (2005) qui as le meme boitier cdi que le tien, je devais le faire vu que le mec qui nous la vendu m'avait dis qu'elle était bridé mais ne regardant tout les câbles étaient branché donc le mec roulez bridée en pensant qu'elle l'était pas

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Bon, retour de chez Suzuki en full car la moto n'est pas bridable en l'état, le câble ne tient pas dans son logement. Le tech m'a expliqué qu'elle avait déjà été bridée et que celui qui l'a débridée a tiré comme un goret et cassé le logement en question. Résultat des courses, un faisceau électrique principal à changer: cette pièce douille sévère et il y a en plus deux heures de main d’œuvre... Génial la surprise, une semaine après l'achat... La moto est remisée au garage...



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je profites du topic pour glisser une question : J'ai suivi le lienplus haut : https://www.pieces-suz.com
et le site me dit que ma bécane est une 2007 alors que la 1ère immariculation date du 04/12/2006. Je dois en conclure quoi ? x)
et le site me dit que ma bécane est une 2007 alors que la 1ère immariculation date du 04/12/2006. Je dois en conclure quoi ? x)
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@Fred_Toulouse regarde si tu n'as pas moyen de trouver un faisceau d'occasion. A mon avis tu devrais t'en sortir pour pas trop cher.
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Oow, je vois que je ne suis pas le seul à être en galère pour le bridage.. Courage en tout cas.Fred_Toulouse a écrit :Bon, retour de chez Suzuki en full car la moto n'est pas bridable en l'état, le câble ne tient pas dans son logement. Le tech m'a expliqué qu'elle avait déjà été bridée et que celui qui l'a débridée a tiré comme un goret et cassé le logement en question. Résultat des courses, un faisceau électrique principal à changer: cette pièce douille sévère et il y a en plus deux heures de main d’œuvre... Génial la surprise, une semaine après l'achat... La moto est remisée au garage...![]()
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je viens de regarder sur la doc suzuki... ton faisceaux coûte dans les 560 euros et il n'y a pas de référence pour les connecteurs
. Comme feyete, regarde sur le boncoin, les mecs qui vend des sv pour pièces ou sinon les casses, cela te fera bien moins cher que le faisceaux neuf et la main d'oeuvre.
Même si ton concessionnaire doit pouvoir arrivée a trouver la référence de ton connecteur pour te le changer si il est pas trop fainéant...

Même si ton concessionnaire doit pouvoir arrivée a trouver la référence de ton connecteur pour te le changer si il est pas trop fainéant...
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Bridage/débridage 34cv, bizarre pour mon K7
tien je viens d'en trouver un pour pas trop cher
https://www.surplusmotos.com/fr/produit ... 650-10.php
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Salut Fabien, je viens de parcourir ton site et j'aimerais savoir si le boîtier injection correspond au boîtier pour faire le bridage car j'en cherche un actuellementfabiensam a écrit :tien je viens d'en trouver un pour pas trop cher
https://www.surplusmotos.com/fr/produit ... 650-10.php
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