Montage Poignée accélérateur
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- Pilote 50 cm3
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Montage Poignée accélérateur
Bonjour les SV-men,
J'ai pris des poignées Progrip pour remplacer les originaux.
Celui de gauche : pas de difficulté particulière.
Par contre celle de droite.. pas facile pour enlever mais avec un peu d'huile de coude (et de WD40..) j'y suis parvenu.
Mais mauvaise surprise en observant le tirage, je m'aperçois de suite que la nouvelle poignée n'y rentrera pas.
Il y a plusieurs "ergots" sur ce tirage, la poignée d'origine est même dessinée pour à l'intèrieur . C'est plutôt efficace mais ça ne laisse pas la place à l'adaptable (le progrip est aussi un peu plus long).
Comment fais t'on svp ?
>> Changer de tirage ?
>> Tout limer ?
J'ai pris des poignées Progrip pour remplacer les originaux.
Celui de gauche : pas de difficulté particulière.
Par contre celle de droite.. pas facile pour enlever mais avec un peu d'huile de coude (et de WD40..) j'y suis parvenu.
Mais mauvaise surprise en observant le tirage, je m'aperçois de suite que la nouvelle poignée n'y rentrera pas.
Il y a plusieurs "ergots" sur ce tirage, la poignée d'origine est même dessinée pour à l'intèrieur . C'est plutôt efficace mais ça ne laisse pas la place à l'adaptable (le progrip est aussi un peu plus long).
Comment fais t'on svp ?
>> Changer de tirage ?
>> Tout limer ?
- Azrael_
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Montage Poignée accélérateur
Salut sv-boy
Tes poignées c'est de l'adaptable toutes motos ou du spécifique sv ?
J'ai peur que si tu limes ben tu grippe plus grand chose justement
Sur le gex quand j'ai changé les poignées j'ai du démonter la cocotte aussi pour tout changer, mais mon kit était complet.
Tes poignées c'est de l'adaptable toutes motos ou du spécifique sv ?
J'ai peur que si tu limes ben tu grippe plus grand chose justement
Sur le gex quand j'ai changé les poignées j'ai du démonter la cocotte aussi pour tout changer, mais mon kit était complet.
- Azrael_
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Montage Poignée accélérateur
Y'a pas du "spécifique carbu" mais y'a des modèles qui sont compatibles et d'autres non , t'en fais les frais en ce moment même je crois
je laisse répondre ce qui pourront tellement t'aider, car là je vois pas trop.. Après pour la longueur tu peux toujours déplacer ta cocotte de quelques millimètres vers l'intérieur pour faire de la place à la poignée je suppose ?
je laisse répondre ce qui pourront tellement t'aider, car là je vois pas trop.. Après pour la longueur tu peux toujours déplacer ta cocotte de quelques millimètres vers l'intérieur pour faire de la place à la poignée je suppose ?
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- Pilote 50 cm3
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J'ai cherché des modèles compatibles sur les net.. je n'en trouve pas.
Je suppose que c'est une modification souvent faite sur sur les SV
Je suppose que c'est une modification souvent faite sur sur les SV
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- Pilote 50 cm3
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Montage Poignée accélérateur
Bon j'ai coupé les ergots non sans mal au cutter. L'idéal : le faire à l'outillage fin type DREMEL.
La poignée mise en place, puis colle en séchage.
Je posterai une photo
La poignée mise en place, puis colle en séchage.
Je posterai une photo
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- Pilote 50 cm3
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Montage Poignée accélérateur
Bonjour,
Donc hier soir je me suis décidé à couper les ergots :
Attention , sur un post, j'en ai vu un qui allait au tournevis + marteau : tirage cassé assuré
Il faut couper la poignée, sinon en serrant le lourd embout, la poignée s'en trouverait bloquée
Et ensuite, on installe. Les PROGRIP sont fournis sans colle(pas obligatoire), et je m'en suis passé. Un peu d'eau savonneuse et on glisse la poignée.
C'est plus sympa ces PROGRIP 838 non ? :
Donc hier soir je me suis décidé à couper les ergots :
Attention , sur un post, j'en ai vu un qui allait au tournevis + marteau : tirage cassé assuré
Il faut couper la poignée, sinon en serrant le lourd embout, la poignée s'en trouverait bloquée
Et ensuite, on installe. Les PROGRIP sont fournis sans colle(pas obligatoire), et je m'en suis passé. Un peu d'eau savonneuse et on glisse la poignée.
C'est plus sympa ces PROGRIP 838 non ? :