BabylonRider a écrit : ↑mar. 03 avr., 2018 14:21on va tellement co-oper
J'espère que tu le reçois bientôt, je suis tout seul jusqu'à jeudi soir
Au fait, t'es tout seul jusqu'à jeudi soir inclus ou non inclus ?
J'aurai pas Far Cry 5, mais y a toujours moyen de se faire un petit Forza
Je suis en train de checker le planning de travail de madame là
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Quelqun a écrit : ↑mar. 03 avr., 2018 13:10
j'ai pas fini le 4 tellement il m'a ennuyé, parait que Primal était mieux, mais pas sur de jouer à celui la, en tout cas, pas sur de "r'acheter" un jeu Ubi
Mon premier Far Cry c'était Far Cry Primal, ce n'est pas un jeu exceptionnellement bon, mais je l'ai trouvé super immersif, et super addictif dans le bon sens du terme. J'ai pris du plaisir à le finir à 100%, chose que je fais rarement.
Tu n'as jamais voulu te faire les anciens ? J'ai toujours adoré ces jeux depuis le 2 (j'ai pas fait le Primal, je préfère une lance-roquette qu'un lance pierre ). Le 2 c'était surtout pour le monde ouvert et les graphismes mais à partir le 3 c'est devenu un truc vachement immersif notamment grâce aux personnages. Si tu as l'occasion de choper le 3 en promo, fonce .
le spin off blood dragon était bien marrant aussi
j'ai bien aimé Primal perso même si c'est un peu lourd de faire la chasse aux ressources en milieu de game, le lancer de sagaie qui fait gicler les types ou les gros HS à l'arc long étaient bien cools, et puis quand t'as un tigre tu te fais plus trop emmerder par les animaux
J'avais bien aimé Primal, mais je ne l'ai pas fini à 100% à cause des quêtes annexes trop répétitives.
Le seul jeu que j'attends c'est Red Dead Redemption 2
Faudrait que je le prenne, j'aimerai bien participer à vos sauteries
loïc95 a écrit : ↑mer. 04 avr., 2018 10:28
J'avais bien aimé Primal, mais je ne l'ai pas fini à 100% à cause des quêtes annexes trop répétitives.
Le seul jeu que j'attends c'est Red Dead Redemption 2
meuhbat a écrit : ↑mar. 03 avr., 2018 21:15
le spin off blood dragon était bien marrant aussi
j'ai bien aimé Primal perso même si c'est un peu lourd de faire la chasse aux ressources en milieu de game, le lancer de sagaie qui fait gicler les types ou les gros HS à l'arc long étaient bien cools, et puis quand t'as un tigre tu te fais plus trop emmerder par les animaux