nico97410 a écrit : ↑mer. 28 mars, 2018 10:25
Ouais mais celui de Fryn il est vert monster, donc ca vaut les 2k€ supplementaire
Il est surtout en Hollande donc forcément c'est mieux
Ben ouais, les poignées sont en masdaam aussi, c'est une option non négligeable mec.
Tu pars en roadtrip avec ce truc t'as des provisions intégrées. C'est du génie
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Et sinon ? même à 200 balles tu t'en sers où de cette chiotte ? c'est un coup à prendre un amende sur les trottoirs, sur les piste cyclables, sur la route...
Charge massive + grue à secteurs + secteur avant : combo...
Le secteur avant, ça a toujours été le gros point noir de ce genre de grue auxiliaire sur camion (porte-à-faux du moteur + cabine par rapport aux stabilisateurs).
Et on ne passe jamais la charge au dessus de la cabine...
D'ailleurs, ça me fait penser que c'est cette année que je dois repasser mon équivalence de R383 si je veux le garder valide.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt a écrit : ↑ven. 06 avr., 2018 16:05
Charge massive + grue à secteurs + secteur avant : combo...
Le secteur avant, ça a toujours été le gros point noir de ce genre de grue auxiliaire sur camion (porte-à-faux du moteur + cabine par rapport aux stabilisateurs).
Et on ne passe jamais la charge au dessus de la cabine...
D'ailleurs, ça me fait penser que c'est cette année que je dois repasser mon équivalence de R383 si je veux le garder valide.
Les stabilisateurs ne peuvent pas etre orienté plus a l'avant ?
en tout cas j'ai l'impression qu'il y a énormément de place autour donc il pouvait se mettre a coté au lieu de lever devant