[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 4)
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Pour toi @Fryn: https://www.dealabs.com/bons-plans/mane ... eu-1198726

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
A pu...

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sentenza
- Modérateur

- Azrael_
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Des reduc Fanatec c'est rare : https://www.dealabs.com/bons-plans/bund ... pc-1199267
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Je commence à ressentir le besoin d'une alternative à SW.
Il est bien FC5?
Il est bien FC5?

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Sentenza
- Modérateur
Genre comme ça ?BabylonRider a écrit : ↑mar. 03 avr., 2018 9:33 La prochaine fois plutôt qu'un replay je veux un live en vue cockpit![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Sentenza
- Modérateur
J'y ai pas encore beaucoup joué, après ça dépend ce que tu cherches, c'est un jeu axé solo avec éventuellement du coop, y a pas de multi façon SW, mais si ça te convient, alors du peu que j'en ai fait il a l'air plutôt bon oui

J'ai essayé PUBG aussi, j'ai fait juste une partie, putain c'est galère, t'es lâché dans la nature sans aucun tuto, t'ouvres le menu des commandes y a 50 commandes à retenir, cool... Je loote plein de trucs mais la plupart j'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ça sert... Et après ça te dit "Attention la zone va rétrécir machin truc" mais tu sais pas où faut aller, je chope une Jeep et je vois un truc rouge sur la carte je me dis tiens ça doit être là qu'il faut aller, je fonce

Et graphiquement par rapport à Far Cry 5 ça pique les yeux

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Cette intégration dans la vidéoSentenza a écrit : ↑sam. 07 avr., 2018 20:18Genre comme ça ?BabylonRider a écrit : ↑mar. 03 avr., 2018 9:33 La prochaine fois plutôt qu'un replay je veux un live en vue cockpit![]()

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ouais moi je note surtout que c'est le bordel dans sa voiture ! On dirait ma femme !!!DukeNukem59 a écrit : ↑dim. 08 avr., 2018 4:05Cette intégration dans la vidéoSentenza a écrit : ↑sam. 07 avr., 2018 20:18Genre comme ça ?BabylonRider a écrit : ↑mar. 03 avr., 2018 9:33 La prochaine fois plutôt qu'un replay je veux un live en vue cockpit![]()
![]()

Monde de merde. (George Abitbol)
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
c'est carrément la crise pour capter toutes les commandes, et genre certains bouton répondent à appui simple, double appui, et appui long, donc c'est un peu lolesque a retenir. Pour les chute de framerate, moi j'ai viré la partie streaming de la console et le truc qui enregistre tes parties dans les paramètres. j'ai pas de lag avec ca, juste les bug du jeu, et les chargement de maps un peu long apres l'atterrissage en parachute.Sentenza a écrit : ↑sam. 07 avr., 2018 21:29J'y ai pas encore beaucoup joué, après ça dépend ce que tu cherches, c'est un jeu axé solo avec éventuellement du coop, y a pas de multi façon SW, mais si ça te convient, alors du peu que j'en ai fait il a l'air plutôt bon oui
J'ai essayé PUBG aussi, j'ai fait juste une partie, putain c'est galère, t'es lâché dans la nature sans aucun tuto, t'ouvres le menu des commandes y a 50 commandes à retenir, cool... Je loote plein de trucs mais la plupart j'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ça sert... Et après ça te dit "Attention la zone va rétrécir machin truc" mais tu sais pas où faut aller, je chope une Jeep et je vois un truc rouge sur la carte je me dis tiens ça doit être là qu'il faut aller, je fonceEt quand t'as l'avion qui passes au dessus et qui te largues les bombes sur la gueule, tu comprends que non, c'était précisément pas là qu'il fallait aller en fait
Et graphiquement par rapport à Far Cry 5 ça pique les yeuxEt malgré ça j'ai des chutes de frame rate sur ma X... Je crois que je vais encore attendre qu'ils continuent d'optimiser et de corriger les bugs de la version Xbox.
PS: fdp pour le frift au volant.

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
2x que mon PC s'éteint tout seul sur FC5, fait chier
pourtant j'ai pas d'OC sur ma carte graphique et pas trop poussé sur le proco + je surveille la température, ça fait pas un bluescreen direct extinction / rallumage 

- Sentenza
- Modérateur
Ca sent le problème d'alim ça. Ton alim est pas un peu limite en puissance ? Ou alors, elle a pas un mode éco qui est activé ?