Casque RAPHA 70

Plus: Je le trouves léger et bien aérée. Système double D et emplacements pour kit oreillettes.
Moins: je l'ai en blanc donc salissant sinon rien. Peut etre le prix mais j'ai réussi à l'avoir en promo chez cardy.
Prix: 280 avec reprise de mon ancien casque.
Bottes DXR Pan Am

Plus : Confortable, chaud et étanches surtout par rapport à mes basses de chez Sasie Center ! Bonne sensation des commandes.
Moins : Aucun pour l'instant
Prix : 79.90 en promo chez motoblouz
PANTALON CUIR DXR BUSCHNELL

Plus : Je le trouves confortable (coupe droite) et chaud par rapport à un jeans. Pour l'instant, j'ai pris quelques averses/pluie fine et je suis resté au sec mais je l'avais graissé avant

Moins : Livré sans protections et taille un peu petit.
Prix : 99.90 en promo chez motoblouz
BLOUSON DXR D63 NOIR/BLANC

Plus : J'aimes le look sobre et qu'elle soit une full cuir. La qualité du cuir est bonne (pleine fleur). Avec doublure totale (y compris manches) amovible. Pour l'instant, j'ai pris quelques averses/pluie fine et je suis resté au sec mais je l'avais graissé avant

Moins : Livré sans dorsale. Une coupe plus pour "roadster" donc il manque la languette dans le bas du dos mais pour l'instant c'est pas trop gênant.
Prix : 209 en promo chez motoblouz
BERING Gants Moto Hiver

Plus: Full cuir, renforts et marquage CE. Etanches ! Le prix !
Moins: ce sont des gants pour femme

soit disant.....pas bien grave mais un peu plus étroit au niveau largeur. J'ai des poignées chauffantes donc ca va mais sans et par temperatures négatives, je pense que j'aurais froid.
Prix: 43 chez amazon
Sac à dos moto Slipstream Imperméable

Plus: Etanche (hardshell), look et prix !
Moins: le sac remonte un peu donc on peut parfois le sentir dans le cou. La forme du sac ne permet pas un rangement optimal.
Prix: 10 chez xlmoto