Laisse tombé man, tu es pas de taille (...) à affronter çaMini Jim a écrit : ↑lun. 09 avr., 2018 14:33C'est vraiment vendeur ton truc, c'est ou le prochainJEJ a écrit : ↑lun. 09 avr., 2018 14:07 Pour apporter ma pierre à l'édifice, la meilleure solution c'est, selon moi :
- Avoir un GPS mais se perdre quand même, plusieurs fois par jour.
- Faire entre 400 et 500 bornes par jour pour avoir un maximum d'anecdotes à raconter.
- Se poser en terrasse avec des lunettes de soleil.
- Écrire de la merde sur un forum de motards pas très intelligents.
- Se dire que demain sera une meilleure journée, sans problèmes.
- Recommencer ce schéma pendant 15 jours.
Le Topikaflood (suite 56)
- luciolle
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Le Topikaflood (suite 55)
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Le Topikaflood (suite 56)
Vraiment une journée de MERDE hier!
Je me chope une angine ou un truc comme ça
Au boulot, que des emmerdes
ENCORE 25 min de retard en train le soir
Et quand tu arrives à la maison, le chien à été malade et à chier partout! Et nous à fait chose toute la nuit pour sortir dehors
Je me chope une angine ou un truc comme ça
Au boulot, que des emmerdes
ENCORE 25 min de retard en train le soir
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- sca
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Oh putain !!!
Je suis mdr mais je compatis.
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Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Oh merde
Qu'est ce qu'il a pour avoir la chiasse comme ça ?
Qu'est ce qu'il a pour avoir la chiasse comme ça ?
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- max55500
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J'en sais rien je suis pas véto! il a surement bouffé une connerie ou alors il est malade comme nous on peut l'êtreBabylonRider a écrit : ↑mer. 11 avr., 2018 9:44 Oh merde
Qu'est ce qu'il a pour avoir la chiasse comme ça ?
24h de diète et ça devrait s'arranger ! enfin j'espère! on verra ce soir ...
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Ça devait être sympa en rentrant
J'espère que c'est pas un trop gros chien ^^
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Le Topikaflood (suite 56)
J'ai pu avancer dans mon analyse:
- démontage de la rampe de carbu: j'ai vérifier les réglages (aiguilles sur 2ème cran - celle à l'avant avait sa rondelle en dessous de la butée et non au dessus; richesse réglé sur 2 tours + 1/2 + un poil; synchro sur 1 tour + 1/2).
- inspection des pipes d'admission: pas de déchirure, montage conforme.
Déjà, j'ai l'impression qu'il y a un mieux, surtout sur les montés en régime (pas d'essai route). Néanmoins, j'ai toujours ce phénomène de pétaradage, qui augmente avec la température du moteur.
De plus, j'ai noté que lorsque je relâche les gazs, un "coup de vent" se fait sentir, remontant des carburateurs.
Ça coïnciderait donc avec le problème de joint d'échappement?
- Quelqun
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Le Topikaflood (suite 56)
si tu te lance dans le changement de ces joints, sur le cylindre AV les vis ont tendance à vouloir rester bien au chaud dans leur logement. Fait gaffe au démontage.
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Le Topikaflood (suite 56)
Pas besoin de virer les collecteurs pour changer les joints, ils font la jonction entre les deux tubes "collecteurs" et le reste de la ligne.
J'ai mis ça en remplacement et depuis je ne fais plus de "pétarades" ni de flammes...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... uzuki.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -AUTO.html en 44-47mm
J'ai mis ça en remplacement et depuis je ne fais plus de "pétarades" ni de flammes...
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:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Merci pour le partagemax55500 a écrit : ↑mer. 11 avr., 2018 8:49 Vraiment une journée de MERDE hier!
Je me chope une angine ou un truc comme ça
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Le Topikaflood (suite 56)
Du coup, j'ai démonté toute la ligne, collecteurs comprit.Leenox a écrit : ↑sam. 14 avr., 2018 1:12 Pas besoin de virer les collecteurs pour changer les joints, ils font la jonction entre les deux tubes "collecteurs" et le reste de la ligne.
J'ai mis ça en remplacement et depuis je ne fais plus de "pétarades" ni de flammes...
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:
Grand bien m'en a prit: le joint du collecteur arrière (celui avec la culasse) est légèrement bleuit sur son pourtour extérieur, là où il est en contact avec la culasse et l'intérieur du tube est blanc (contact avec des flammes?).
De plus, les écrous qui maintenait le collecteur sont bien usé.
Donc il a déjà du être démonté, les écrous n'ont pas été remplacés, le joint a prit du jeu et voilà le résultat.
Du moins, c'est moins avis.
J'ai donc commandé tous les joints d'échappements chez Suzuki (à peine plus cher que ton lien ).
- sca
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Déjà si tu as pu enlever la ligne sans péter le tiges filetées dans la culasse c'est bien.
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Fuck les rageux.
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- Veyete
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Le Topikaflood (suite 56)
Joints remplacé! Je confirme que ça venait bien du joint de collecteur arrière.
J'ai encore quelques pétarades parasite au ralenti, mais plus rien dès que je mets un filet de gaz.
Peut être que ça vient du Mivv.
Les montés en régime sont franche et ça ne pétarade plus à la coupure de gaz.
Et cerise sur le gâteau, plus de retour de flamme.
J'irai faire quelques bornes ce week-end, une synchro des carbus et je la colle sur le coincoin.
J'ai encore quelques pétarades parasite au ralenti, mais plus rien dès que je mets un filet de gaz.
Peut être que ça vient du Mivv.
Les montés en régime sont franche et ça ne pétarade plus à la coupure de gaz.
Et cerise sur le gâteau, plus de retour de flamme.
J'irai faire quelques bornes ce week-end, une synchro des carbus et je la colle sur le coincoin.