Ou pas, jsuis passé tranquillement
Avec le pied un peu mouillé du coup, c'était profond ^^"
Et objectif kikalaplusgrosse réussie, j'avais 20 secondes de retard sur un collègue dans une descente strava. J'ai 18 secondes d'avance aujourd'hui
Mais ça tabasse le semi rigide dans les cailloux
Moi je me suis vautré qu'une fois, sachant que ça faisait 4 ans que j'avais pas foutu le cul sur une selle de vélo et que c'était pas de gentils sentiers mais du VTT dans des bois bien gras.
Bref c'était cool mais j'ai mal .. partout
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Bon, j'ai cassé la tirelire, y a une nouvelle bête dans le garage...
- cadre acier, pour la solidité (et il le faudra, vu ce qu'il va ramasser le pauvre... ) et rabaissé pour la maniabilité,
- pas de suspension/pas de confort, on n'est pas des lopettes, faudra gérer au pilotage et pis c'est tout,
- freins V-brake, à l'ancienne , car les freins efficaces, c'est pour les lâches, mais avec les poignées morphologiques, faut pas déconner non plus,
- une déco sympa, blanc/bleu (j'aurai préféré plus flashy, mais bon )
- et un super casque...
:
Vous y avez cru, hein ?...
Ben, y a pas à chier, ça fait quand même vachement bizarre d'acheter un vélo pour quelqu'un d'autre que soi...
(surtout quand c'est celui de sa fille... )
C'est qui qui va se bousiller le dos à apprendre à faire du vélo à sa fille ?...
Ça va huffer dans les sous-bois après un peu de pratique...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt a écrit : ↑lun. 16 avr., 2018 22:10
C'est qui qui va se bousiller le dos à apprendre à faire du vélo à sa fille ?...
Elle fait déjà de la draisienne ? Si Oui, oublie direct les petites roues, elle a l'équilibre, reste plus qu'à pédaler.
Le fils d'un pote faisait de la draisienne depuis ses 2 ans, à 3 ans il l'a foutu sur le vélo de la grande soeur, il l'a poussé et lui a dit de pédaler, le petit a fait 500m avant de se rendre compte qu'il faisait du vélo "de grand".
Là il a 3 ans et demi et il fait des parcours de VTT.
Bon c'est un gamin qui a peur de rien, mais la draisienne c'est la vie !
Euh ouais, ça dépend des gosses, le mien était super à l'aise sur sa draisienne, mais quand il as fallu passer au vélo impossible sans roulettes...
Il lui as fallu plusieurs mois avant de se décider mais un jour il m'as demandé d'aller faire un tour sans roulettes et en 5vmin c'était réglé.
Y'a quand même une différence entre la draisienne et le vélo, c'est qu'il faut mettre les pieds sur les pédales et ils ont tendance à vouloir les mettre direct sur les pédales [emoji16]
Mais je pense quand même que c'est surtout selon le caractère du gosse , le mien est pas trop casse cou
Ma fille de 2 ans et demi fait des dérapages avec la draisienne
C'est impressionnant la vitesse à laquelle elle progresse
Hier soir elle a également tenté la trottinette sans les mains! Heureusement qu'on lui met son casque
Ma fille de 2 ans et demi fait des dérapages avec la draisienne
C'est impressionnant la vitesse à laquelle elle progresse
Hier soir elle a également tenté la trottinette sans les mains! Heureusement qu'on lui met son casque