passer de N en S
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bonjour,
après avoir roulé 5ans en sv N j'aimerai essayer la version S.
quelles sont les modif à faire pour adapter les demis guidon d'une S sur une N?
après avoir roulé 5ans en sv N j'aimerai essayer la version S.
quelles sont les modif à faire pour adapter les demis guidon d'une S sur une N?
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- Pilote 50 cm3
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passer de N en S
je ne peux pas te répondre a coup sur, moi j'ai fais l'inverse,j' ai mit un kit street lsl sur mon 1000s!
si sa t intéresse j'ai tout le kit S d'origine, tes de fourches sup, bracelet, durites etc....![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
si sa t intéresse j'ai tout le kit S d'origine, tes de fourches sup, bracelet, durites etc....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- nico97410
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passer de N en S
Attention, me semble que les tubes sont en 41mm sur les 650 et 43mm sur les 1000, donc non compatible. 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- R2my
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passer de N en S
Je crois que le passage de n à s est plus compliqué que l’inverse.
Il me semble que la S a des trous de fixations de l’araignée en plus par rapport à la N.
Par contre si tu veux te faire un café racer, je crois qu’ il te faut que le t supérieur et les bracelets de la S.
Il me semble que la S a des trous de fixations de l’araignée en plus par rapport à la N.
Par contre si tu veux te faire un café racer, je crois qu’ il te faut que le t supérieur et les bracelets de la S.
- Jéjélaspi
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passer de N en S
Salut Nousti !
Tu es exactement dans mon cas de figure en 2016 lorsque j'avais le SV-N acheté en 2010... J'étais sur l'autre forum à l'époque et j'avais cherché tout comme toi à faire (ou faire faire) la modif pour tout du moins passer en guidon bracelet. Pas aussi évident que ça, j'avais alors à contre coeur opté pour la vente de la rouge pour acheter une verte (ZX-636 K5) ! Mais problème de boite avec la seconde qui sautait à 9.500 Trs/ min... je ne l'ai gardé que 2 mois (garantie) réellement.
Et ensuite, devine ce que j'ai racheté ???!!!...
Une SV-S 650 bien sûr !!!
Tu es exactement dans mon cas de figure en 2016 lorsque j'avais le SV-N acheté en 2010... J'étais sur l'autre forum à l'époque et j'avais cherché tout comme toi à faire (ou faire faire) la modif pour tout du moins passer en guidon bracelet. Pas aussi évident que ça, j'avais alors à contre coeur opté pour la vente de la rouge pour acheter une verte (ZX-636 K5) ! Mais problème de boite avec la seconde qui sautait à 9.500 Trs/ min... je ne l'ai gardé que 2 mois (garantie) réellement.
Et ensuite, devine ce que j'ai racheté ???!!!...
Une SV-S 650 bien sûr !!!

Modifié en dernier par Jéjélaspi le lun. 14 mai, 2018 10:06, modifié 1 fois.
passer de N en S

Parfait, je savais pas comment monter mes bracelets!
Suivez les conseils de bison-bourré : Foncez!
- Daddycool
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passer de N en S
Salut,
Sur quelle version de SV veux-tu passer de N en S ? Carbu ou injection ?
Daddycool
Sur quelle version de SV veux-tu passer de N en S ? Carbu ou injection ?
Daddycool
passer de N en S
Injection
- Daddycool
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passer de N en S
Salut,
Bon alors pour l'injection ....
Je suis assez pessimiste puisque les références de té inf ne sont pas les mêmes entre S et N. Mais j'ai l'impression que c'est surtout pour la fixation du maintien de la durit de frein.
Ensuite, en considérant que ca passe .... c'est un peu une grosse galère.
- le faisceau n'est pas le même (pour des questions de longueur) et sur les S il y a meme une "araignée de tete de fourche". donc soudure à prévoir.
- tu ne peux pas juste mettre des guidons bracelets sans rien changer car les support du compteur sur les tubes vont gêner l'insertion des bracelets.
- Je ne sais pas si les pattes de fixation de l'araignée de tête de fourche existent sur le SVN (je ne sais pas ou elle se fixe sur le cadre)
donc, pour passer de N à S il te faut :
- Un Té sup (sous réserve du Té inf)
- Un optique de S
- le support de tete de fourche
- les carénages
- les clignos
- une araignée de tete de fourche
- Un Maitre cylindre de frein de S
- les durits de frein adéquates
- un bon fer à souder
Bon courage
Daddycool
Bon alors pour l'injection ....
Je suis assez pessimiste puisque les références de té inf ne sont pas les mêmes entre S et N. Mais j'ai l'impression que c'est surtout pour la fixation du maintien de la durit de frein.
Ensuite, en considérant que ca passe .... c'est un peu une grosse galère.
- le faisceau n'est pas le même (pour des questions de longueur) et sur les S il y a meme une "araignée de tete de fourche". donc soudure à prévoir.
- tu ne peux pas juste mettre des guidons bracelets sans rien changer car les support du compteur sur les tubes vont gêner l'insertion des bracelets.
- Je ne sais pas si les pattes de fixation de l'araignée de tête de fourche existent sur le SVN (je ne sais pas ou elle se fixe sur le cadre)
donc, pour passer de N à S il te faut :
- Un Té sup (sous réserve du Té inf)
- Un optique de S
- le support de tete de fourche
- les carénages
- les clignos
- une araignée de tete de fourche
- Un Maitre cylindre de frein de S
- les durits de frein adéquates
- un bon fer à souder
Bon courage
Daddycool
passer de N en S
ah ouais quand même.
Le plus simple est peut être de faire un échange de moto du coup.
merci pour les renseignements
Le plus simple est peut être de faire un échange de moto du coup.
merci pour les renseignements
- Jéjélaspi
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CQFD !














