JEJ a écrit : ↑lun. 28 mai, 2018 14:14
Bah sinon tu ne mets pas les clignos, tu te fondras bien dans la masse.
Il avait une serie 3
Il a deja de l'entrainement a la non utilisation de clignotant
Connard.
Cdlt
Gruik a écrit : ↑lun. 28 mai, 2018 13:11
Ça sent la masse sur le côté gauche vérifie déjà en premier les culots d ampoule en général c est de la daube ca
Si tu peux déconnecte les clignos à gauche et vérifie avec le témoin de tableau de bord que ça clignote normalement
Ce sont des clignotants LED. Et 1 fois de temps en temps, par le bienfait de Bouddha, ça s'allume à gauche.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Bon ben fin de chantier, j'ai tout démonté, et en fait l'indexation se faisait mal, du coup le petit coulisseau n'allait pas en butée et le contact ne se faisait pas ou pas bien.
Nettoyage au nettoyant frein, remontage, un coup de dégrippant pour la route et c'est reparti comme en 40 !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Yop avec un collègue, demain on va voiture une bécane: un 600 XLR de 1986. Pour les trucs bateau je saurais m’en sortir, mais niveau moteur, des trucs à faire gaffe sur un gros mono de 600cm3 ?
De ce que j'ai lu, tu l'entends moteur tournant.
Personnellement, j'utilise un tournevis dont tu placeras la tête sur le moteur et le manche à ton oreille. C'est le principe du stéthoscope.
Le retour de kick c est quasi impossible sur ces motos là, t as plus de chance de louper ton coup et voir le pied ripper sur le kick que de voir tourner le moteur à l envers, on est plus en 40 hein
Si il est vraiment arrêté sur ce modèle là oui pk pas, sinon des xte <95 ça se trouve à vraiment pas cher avec deja des moteurs un peu plus pechu et fiable