de gros problèmes avec mon SVS 650 de 2002 qui a malheureusement dormi quelques mois auparavant.
hier, je la démarre, passé les problèmes de démarrage du a un long stockage, elle fait enfin entendre sa voix, sauf que deja la, le son me paraissait bizarre, je la laisse tourner quelques minutes, mets après ca quelques coup de gaz, et a chaque relâchement un petit claquement,
je me dis qu'elle a passé beaucoup de temps dans l'atelier, je l'éteins, "on verra demain".
aujourd'hui je retenté l'expérience avec l'espoir de la sortir un peu pour la "décrasser", elle démarre nickel, petit coup de starter, je laisse chauffer le temps de m'habiller et au moment de partir second problème :
- je passe la premiere elle cale (béquille relevée) => je pense alors au cable d'embrayage mal remis vu que j'avais changé les freins durant l'hiver, je le retend, redémarre, ca passe MAIS la moto a tendance a vouloir avancer sans que je l'ai relâché, j'accélère et la :
- a peine l'embrayage relâché d'un cm elle recale

- comble de tout, elle broute et la montée en tour est loooooooooooooooongue (je roule habituellement en gs500 et comparativement elle accélère presque 2 fois plus)
si quelqu'un d'entre vous a deja connu sa et peut amener des idées ou des solutions cela m'aiderait beaucoup car la je suis au bout du rouleau....

merci a vous !!!!