Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Axeleil a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 15:46
Donc déjà je me fais pigeonner (pour ne pas dire escroquer) et en plus j’apprends que je suis indésirable... de mieux en mieux
t'as qu'a organiser un rasso estampillé commerce équitable
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Axeleil a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 15:46
Donc déjà je me fais pigeonner (pour ne pas dire escroquer) et en plus j’apprends que je suis indésirable... de mieux en mieux
Change ta photo de profil ça passera deja peut être mieux
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 14 juin, 2018 16:21
180e pour 3 jours de vacances tout compris c'est pas non plus horrible. Je peux pas voter parce que je ne sais pas où je serai si loin dans le temps. Après le soucis c'est que toutes les propositions sont faites en octobre, à ce moment là faudrait carrément changer la date de dépôt des dossiers de candidature et passer au mois de juin
Toutes les propositions ?! Les deux dernières années les recherches avaient commencé en octobre parce que justement il n y avait pas de proposition(s)
Je dois prendre ça pour du troll lol ?
J’anticipe ... j ai demandé et j ai reçu cette réponse ,
:
Bonjour,
Sous réserve de disponibilité au jour de la réservation ….
Il est à noter que nous traitons déjà plus d’une dizaine de demandes pour 2019 …. C’est donc bien le moment !
Si vous êtes d’accord sur les grandes lignes de notre offre, nous vous conseillons de bloquer, par une option,
votre séjour afin que nous ayons le temps de finaliser le programme qui vous conviendrait le mieux.
70 personnes est le grand maximum que nous pouvons accepter avec des prestations de restauration.
60 personnes étant le nombre « normal maxi »
Merci de prendre connaissance des infos reprises en annexe et de vérifier que nous correspondons bien à votre recherche de séjour.
Dans votre cas, je pense qu’il est indispensable que le village soit totalement privatisé !
Premier projet pouvant servir de base de départ pour votre programme,
Ø base 50 à 70 personnes – 20 gites – 4 jours / 3 nuits
Ø Arrivée dans le village àpd 16 h – départ au plus tard à 16 h
Ø Hébergement avec draps et taies, ménage fin de séjour, taxe de séjour, bois de chauffage
Ø La distribution des gîtes serait faite par un responsable du groupe avec l’aide de notre hôtesse.
Ø En fin de séjour, la récupération des clefs est faite par le responsable du groupe
Matin
Midi
soir
Jour 01
x
x
Apéro « village » + repas éco
Jour 02
Petits déjeuners
Repas léger
Repas éco
Jour 03
Petits déjeuners
Repas léger
Repas familial à connotation festive
Jour 04
Petits déjeuners avec buffet piquenique
x
x
Buffet douceur, café et soft permanent.
Hors apéro >>> Bières et vin seraient fournis par le groupe pour les repas et le séjour…
Pour le prix de 164 euro par personnes pour les 4 jours/3 nuits. ( la base minimale serait donc de 8200 euro ttc)
Ce prix peut monter ou descendre suivant vos souhaits et le niveau de qualité demandé pour les repas.
· Caution remboursable 1000 euro
· Acompte de 10 % à la réservation
· 2ème acompte de 40 %, 60 jours avant le début du séjour
· Solde et la caution à payer 30 jours avant le début du séjour
· Annulation possible jusqu’à 60 jours avant le début du séjour avec la retenue du 1er acompte de 10 %.
Deux personnes devront se porter forts, en tant que responsables du groupe.
Vous pouvez venir visiter notre village …. J’y serai personnellement présent à partir du 25 juin 2018 jusque fin août.
Si vous le souhaitez, je vous peux vous poser option jusqu’à votre venue ( fin juin maxi ).
Dans l’attente de votre commentaire.
Cordialement
Après j’impose rien je dis juste où j en suis par rapport à ce que je suis en mesure de proposer aujourd’hui, dans la mesure où j’ai un impératif temps ... évidement que si j avais pas ça, j aurais attendu !
Modifié en dernier par spirit74 le jeu. 14 juin, 2018 17:44, modifié 2 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
En fait , je l’ai repéré sur un site internet mais des fois les photos sont pas tout à fait pareil que le réel ... pour le coup ... c est mieux en vrai que sur les photos.
On a été bluffé, la position gps ne m aurait pas aidé lol je connais pas les Cevennes .. on va faire connaissance [emoji28][emoji2]
C est bon de savoir que tu es toujours partant ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!