Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut, je viens de voter "Non, c'est trop loin !"
Si vous faites qqchose dans le Vercors, Beaujolais, Pilat, Monts du Lyonnais, Chartreuse... Je serai là !
Jéjélaspi a écrit : ↑mer. 20 juin, 2018 13:17
Si vous faites qqchose dans le Vercors, Beaujolais, Pilat, Monts du Lyonnais, Chartreuse... Je serai là !
alors organise toi pour ce we! De vendredi 22 a lundi 25 juin 2018
165€ les 3nuits / 4 jours ...
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Fiotte.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Spirit, je ne dis pas que "Les Cevennes c'est trop loin pas bien" !
Au contraire, c'est très bien, très beau, très sauvage... J'avais fait une descente dans le sud en solo avec ma 600 Fazer en 2 nuits/ 3 jours... ça devait être en 1998. Non de Diou, y en certains qu'était pas né là !!!
Ouais, je veux juste dire que je répond juste pour dire que par rapport à mon temps libre je ne pourrais pas aller ci loin... La roue tourne !
Chacun son chemin, ses possibilités du moment... Bon rasso !
Je pensais que tu trollais, mais en fait non. Le forum a changé.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Je pensais que tu trollais, mais en fait non. Le forum a changé.
Jéjélaspi a écrit : ↑mer. 20 juin, 2018 14:22
Spirit, je ne dis pas que "Les Cevennes c'est trop loin pas bien" !
Au contraire, c'est très bien, très beau, très sauvage... J'avais fait une descente dans le sud en solo avec ma 600 Fazer en 2 nuits/ 3 jours... ça devait être en 1998. Non de Diou, y en certains qu'était pas né là !!!
Ouais, je veux juste dire que je répond juste pour dire que par rapport à mon temps libre je ne pourrais pas aller ci loin... La roue tourne !
Chacun son chemin, ses possibilités du moment... Bon rasso !
Mais j’ai pas dit le contraire
C est toi qui a parlé d’etre Là si vercors, chartreuse, bauges ... et ce we (dans 2 jours): c est exactement le programme !! C est toi qui voit ... viewtopic.php?f=44&t=66812
Ceci dit les Cévennes c est dans 1an au pire ça laisse le temps pour d’organiser nan ?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Ah oui effectivement !
C'est le top ce WE ! Si j'avais vu ce topic viewtopic.php?f=44&t=66812pour 160€ ça semble vraiment cool et en prévoyant bien ça aurait pu le faire...
C'est le problème des nouveaux débarquant sur le fofo, on ne peut que voir tous les topics ! Déjà les nouveaux c'est hard du coup on passe à travers certains qui méritent pourtant toute notre attention.
Eh bien tant pis, ce WE je me suis engagé sur autre chose. C'est con mais c'est comme ça.
Bonne route/ Appel de phare