Obligée de faire du porte à porte’ pour sensibiliser/motiver les troupes ...
Comme vous avez du voir ou pas encore? ... j’ai commencé à prospecter pour le rasso prochain rien est encore officiel mais si ca peut vous intéresser, voici une ébauche du projet .. au cas où viewtopic.php?p=1907295#p1907295
Suis’partante Pour la mensue lyonnaise si je peux être là 4eme motivée , j essaie d’embarquer Veyete et doudou
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit : ↑mer. 20 juin, 2018 11:57
Hello les motardos
Obligée de faire du porte à porte’ pour sensibiliser/motiver les troupes ...
Comme vous avez du voir ou pas encore? ... j’ai commencé à prospecter pour le rasso prochain rien est encore officiel mais si ca peut vous intéresser, voici une ébauche du projet .. au cas où viewtopic.php?p=1907295#p1907295
Suis’partante Pour la mensue lyonnaise si je peux être là 4eme motivée , j essaie d’embarquer Veyete et doudou
j'ai voté... et j'espère que mes amis lyonnais en ont fait de même
KOKO a écrit : ↑mer. 20 juin, 2018 12:01
Une mensue ? quand ?
Anto a écrit : ↑ven. 15 juin, 2018 10:49
Du coup pas de mensu!
On est dans la 3ème plus grosse ville de France et on galère pour trouver plus de 3 motivés
Ben j’ai lu le post d’Anto
Modifié en dernier par spirit74 le jeu. 21 juin, 2018 8:39, modifié 1 fois.
Une mensue ? quand ?
Du coup pas de mensu!
On est dans la 3ème plus grosse ville de France et on galère pour trouver plus de 3 motivés
Ben j’ai lu le poste d’Anto
Ah ouais mais vu qu'il dit de la merde j'ai préféré pas m'en rappelé
:
DEUXIEME ville de France... nanmého
Sinon, je pense prévoir un BBQ fin juillet ou sur Aout dans mon petit jardinet... s'il y a des gens motivés...
Une mensue ? quand ?
Du coup pas de mensu!
Ah ouais mais vu qu'il dit de la merde j'ai préféré pas m'en rappelé
:
Sinon, je pense prévoir un BBQ fin juillet ou sur Aout dans mon petit jardinet... s'il y a des gens motivés...
Je maintiens Suis toujours partante
Entre la sortie d'aiguebelette et le rasso piste de Dijon ?
Une mensue ? quand ?
Du coup pas de mensu!
Ah ouais mais vu qu'il dit de la merde j'ai préféré pas m'en rappeler
:
Source wiki
Par contre si tu prends l'aire urbaine, c'est bien nous qui avons la plus grosse
Ce qui n'empêche que l'idée d'un babeuc peut être attrayante, ça devrait tomber pendant mes vacances, à voir si je suis là...
Donc on a plus de place pour moins de couillons... deux bonnes raisons d'être la deuxième ville de France...
:
je te passe la capitale de la gastronomie, Interpol, plusieurs grandes écoles - non pas celle de la folle dingue maréchal machin, etc... et puis je suis chauvin aussi j'avoue