Pas de puissance svs 650 à carbu [résolu]
- Daddycool
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Pas de puissance svs 650 à carbu
Dans les autres reglages, as-tu remis la richesse comme d'orogine ?
Le starter est-il bien désengagé?
La vis de ralenti?
Ce que je pense c'est qu'un carbu a différents organes d'alimentation en essence en fonction du régime. Entre le starter, vis de ralenti, vis de richesse, boiseaux etc... ton probleme apparait a 3-4000 trmin. C'est donc l'organe qui intervient a ce moment la qui deconne
Daddycool
Le starter est-il bien désengagé?
La vis de ralenti?
Ce que je pense c'est qu'un carbu a différents organes d'alimentation en essence en fonction du régime. Entre le starter, vis de ralenti, vis de richesse, boiseaux etc... ton probleme apparait a 3-4000 trmin. C'est donc l'organe qui intervient a ce moment la qui deconne
Daddycool
Pas de puissance svs 650 à carbu
effectivement , je suis reparti sur les réglages origines
Vis de richesse à 2.5 tours
équilibrage des carbu basique , vis de ralenti enlevée , réglage pour que la liaison entre les 2 carbu rentre sans forcer
vérif de la taille des pointeaux
niveau de cuve à 7 mm , la je vais tenter à 9 mm puisque l'appauvrissement par l'aiguille n'a rien donné !
le pointeau semble neuf , c'est ça le soucis , j'avance sans historique fiable .
le symptome semble clairement trop d'essence , l'engorgement à l'ouverture du volet et l'essence qui est recrachée par les carbu vers le filtre . Je bascule sur le niveau de cuve car les apport d'air des tube à émulsion sont " passante " à la soufflette . Je met du dégrippant et je souffle , ça ressort bien par les gicleur d'air
c'est casse noix de ne pas trouver
Vis de richesse à 2.5 tours
équilibrage des carbu basique , vis de ralenti enlevée , réglage pour que la liaison entre les 2 carbu rentre sans forcer
vérif de la taille des pointeaux
niveau de cuve à 7 mm , la je vais tenter à 9 mm puisque l'appauvrissement par l'aiguille n'a rien donné !
le pointeau semble neuf , c'est ça le soucis , j'avance sans historique fiable .
le symptome semble clairement trop d'essence , l'engorgement à l'ouverture du volet et l'essence qui est recrachée par les carbu vers le filtre . Je bascule sur le niveau de cuve car les apport d'air des tube à émulsion sont " passante " à la soufflette . Je met du dégrippant et je souffle , ça ressort bien par les gicleur d'air
c'est casse noix de ne pas trouver

Pas de puissance svs 650 à carbu
petit retour , c'est pareil
par contre , TPS branché ou débranché , c'est pareil ??? ... Dites moi que c'est une piste
Edit : je vais me faire prêter une rampe , on va cerner le soucis , en haut ou en bas

par contre , TPS branché ou débranché , c'est pareil ??? ... Dites moi que c'est une piste

Edit : je vais me faire prêter une rampe , on va cerner le soucis , en haut ou en bas
- Daddycool
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Pas de puissance svs 650 à carbu
Salut,
Bon, a moins d'avoir déposé les arbre a cames et remonté sans faire faire 1 tour au moteur, si il démarre, en bas ya pas de problemes.
Le souci est en haut un point c'est tout.
Pour le TPS, tu peux regarder si il arrive correctement au CDI. Tu le debranches puis tu testes les resistances aux bornes du connecteur.
Daddycool
Bon, a moins d'avoir déposé les arbre a cames et remonté sans faire faire 1 tour au moteur, si il démarre, en bas ya pas de problemes.
Le souci est en haut un point c'est tout.
Pour le TPS, tu peux regarder si il arrive correctement au CDI. Tu le debranches puis tu testes les resistances aux bornes du connecteur.
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Modifié en dernier par Daddycool le dim. 17 juin, 2018 19:05, modifié 1 fois.
- brok
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Pas de puissance svs 650 à carbu
A ma connaissance, le TPS n'a pas une influence délirante sur la carburation et ne causerai sûrement pas ça.
Pas de puissance svs 650 à carbu
Merci , mercredi normalement je fais les essais et je ferai le retour 
Pas de puissance svs 650 à carbu
Comme prévu , changement de la rampe de carbu et .... avec le filtre à air ça marche .
En comparant (c'est plus facile quand on a tout sous la main ) au ralenti de l'essence sort par le trou de l'aiguille du ( des ) boisseau sur les anciens . En accélérant ça s'empire .
Est ce réparable d'après vous ?
Peut on par exemple changer le siège des aiguilles ou c'est mieux de trouver une rampe d'occas .... ou mettre autre chose pour fonctionner un peu mieux
En comparant (c'est plus facile quand on a tout sous la main ) au ralenti de l'essence sort par le trou de l'aiguille du ( des ) boisseau sur les anciens . En accélérant ça s'empire .
Est ce réparable d'après vous ?
Peut on par exemple changer le siège des aiguilles ou c'est mieux de trouver une rampe d'occas .... ou mettre autre chose pour fonctionner un peu mieux

Pas de puissance svs 650 à carbu
Bon , une fois la décision de changer la rampe , on est plus enclin à jouer du fil de fer dans tous les trous
Alors , les puits d'aiguilles était encombrés . Un contenait une pâte au fond et l'autre un bouchon bien dur !!!!
Remontage , réglage , essai ... à 80 km/h
et tout fonctionne .
Comme quoi , quand on décide de stocker un moteur essence , il faut bien vider les cuves , surtout que le sv possède 2 vis de vidange assez accessibles .
Tripoter des conduits sur un carbu avec des objets en fer ( dur qui peuvent rayer ) n'est pas conseillé , à ne pas assimiler à une " vrai réparation "
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et à charge de revanche

Alors , les puits d'aiguilles était encombrés . Un contenait une pâte au fond et l'autre un bouchon bien dur !!!!
Remontage , réglage , essai ... à 80 km/h

Comme quoi , quand on décide de stocker un moteur essence , il faut bien vider les cuves , surtout que le sv possède 2 vis de vidange assez accessibles .
Tripoter des conduits sur un carbu avec des objets en fer ( dur qui peuvent rayer ) n'est pas conseillé , à ne pas assimiler à une " vrai réparation "
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et à charge de revanche

- brok
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Pas de puissance svs 650 à carbu
Au fil de nylon, ça marche pas mal et ça risque rien, avec un coup de wd40 avant pour dissoudre.Tripoter des conduits sur un carbu avec des objets en fer ( dur qui peuvent rayer ) n'est pas conseillé , à ne pas assimiler à une " vrai réparation "
Mais tes bouchons étaient peut être trop dur pour le nylon...
Pas de puissance svs 650 à carbu
effectivement , tu as raison , ils étaient trop dur et ou trop vieux et j'ai surtout eu besoin d'une comparaison pour trouver ça . J'avais été incapable de la voir avant !brok a écrit : ↑jeu. 21 juin, 2018 13:39Au fil de nylon, ça marche pas mal et ça risque rien, avec un coup de wd40 avant pour dissoudre.Tripoter des conduits sur un carbu avec des objets en fer ( dur qui peuvent rayer ) n'est pas conseillé , à ne pas assimiler à une " vrai réparation "
Mais tes bouchons étaient peut être trop dur pour le nylon...
- Daddycool
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Pas de puissance svs 650 à carbu
Salut,
J'y ai pensé a un moment, mais je voulais te proposer de passer ta rampe dans un bain a ultrason. Ca lui aurait fait du bien.
Content que ton probleme soit résolu.
Penses a editer ton premier message et marquer [Résolu] dans le titre. Ca permetra de savoir que le probleme a été trouvé.
Daddycool
J'y ai pensé a un moment, mais je voulais te proposer de passer ta rampe dans un bain a ultrason. Ca lui aurait fait du bien.
Content que ton probleme soit résolu.
Penses a editer ton premier message et marquer [Résolu] dans le titre. Ca permetra de savoir que le probleme a été trouvé.
Daddycool