Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Si ca peux t'aider, voila le rasso que j'avais proposer en 2012, qui était aussi dans les cévennes.
Si tu as besoin d'aide ou autre roadbook, je peux filer un coup de main
ouais finalement on à fait verdon,( enfin Mercantour ) et on à pris la pluie et la neige
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Les Cevennes ça fait loin gravement de chez moi mais faisable.
C'est plus la durée qui m'interpelle. 4 jours? D'habitude c'est 3 non? M'absenter de chez moi 3 jours c'est négociable mais 4 pas sûr.
Après poser la perspective de descendre la Ducat dans les Cevennes peut-être sympa
Les Cevennes ça fait loin gravement de chez moi mais faisable.
C'est plus la durée qui m'interpelle. 4 jours? D'habitude c'est 3 non? M'absenter de chez moi 3 jours c'est négociable mais 4 pas sûr.
Après poser la perspective de descendre la Ducat dans les Cevennes peut-être sympa
Dans tous les cas à voté
Mais si ... rappelle toi, quand on fait sur un we end, c est arrivée jeudi soir, gros roulage la journée du vendredi, samedi demi journée et/ou free , dimanche départ sur la journée .. donc 3 nuits/compté 4 jours même si jeudi et dimanche sont les départs/arrivées[emoji28]
Compte tenu de la contrainte temps/réservation les dates sont susceptibles d’être modifiées
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
En reregardant, effectivement le format est sur 4 jours en prenant la journée d'arrivée et de retour....preuve que je n'en ai pas fait un depuis un moment
Ça change pas grand chose à mon vote de toute façon