Probleme bougie cylindre avant
Probleme bougie cylindre avant
Salut la team, petite question par rapport à mon probleme, est ce normal qu’aux bornes de ma bobine d’allumage avant j’ai 11V? Mon probleme etant que mon cylindre avant ne fonctionne plus, la bobine est bonne l’anti parasite aussi, mais pas de démarrage du cylindre avant
Merci
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Probleme bougie cylindre avant
Phare allumé je crois bien
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Probleme bougie cylindre avant
As tu fait le test de l'étincelle, tu sors la bougie pour vérifier que tu as bien l'étincelle.
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Probleme bougie cylindre avant
Sur le cylindre avant, il y a un petit trou sur le coté de la culasse. il communique avec le puits de la bougie, il permet d’évacuer l'eau qui rentre entre l’antiparasite et la culasse. Une mouche massone me l'avais bouchée il y avais plein d'eau dans le puits de la bougie et n'avais plus de cylindre avant.
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Probleme bougie cylindre avant
Salut,
Heuuuu à quoi ça sert de mesurer la tension aux bornes de la bobine .... sachant qu'en pic il y a plus de 150V ... a moins d'avoir un oscillo, ou un outil dédié?
La bobine se teste en mesurant son impédance.
- Pour le primaire, entre le fil de commande et la masse (fixation de la bobine sur le cadre) tu dois mesurer entre 3,5 et 5,5 Ohms.
- pour le secondaire, entre le fil de bougie et la masse, tu dois mesurer entre 20 et 31 kOhms (kilo Ohms)
Daddycool
Heuuuu à quoi ça sert de mesurer la tension aux bornes de la bobine .... sachant qu'en pic il y a plus de 150V ... a moins d'avoir un oscillo, ou un outil dédié?
La bobine se teste en mesurant son impédance.
- Pour le primaire, entre le fil de commande et la masse (fixation de la bobine sur le cadre) tu dois mesurer entre 3,5 et 5,5 Ohms.
- pour le secondaire, entre le fil de bougie et la masse, tu dois mesurer entre 20 et 31 kOhms (kilo Ohms)
Daddycool
Probleme bougie cylindre avant
Mon message n’étant pas passé je vous répond avec retard, tout venait du boitier cdi où le fameux cables blanc orange était coupé !