ecrou foiré
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ecrou foiré
hello tout le monde!!
j ai un souci!! comme je suis un poissard et un boulet j ai voulu changé mon kit chaine. sauf que quand j ai voulu desserré un des écrous de la couronne celui ci a ripé!! j ai voulu me reprendre mais trop tard l écrou est complètement foiré.lisse de chez lisse et pourtant je n ai pas forcé
une idee pour l enlevé et surtout le remplacer??
merci
j ai un souci!! comme je suis un poissard et un boulet j ai voulu changé mon kit chaine. sauf que quand j ai voulu desserré un des écrous de la couronne celui ci a ripé!! j ai voulu me reprendre mais trop tard l écrou est complètement foiré.lisse de chez lisse et pourtant je n ai pas forcé
une idee pour l enlevé et surtout le remplacer??
merci
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- Pilote 50 cm3
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ecrou foiré
super j ai rien pour souder!! j ai reussi a retrouvé des écrous mais si je tronçonne carrément l écrou et la tige fileté je vais pouvoir retrouvé la tige fileté.celle qui est dans l amortisseur de couple!!
- Quelqun
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ecrou foiré
Sinon tu as des douilles spécial pour extraire les vis et ecrou foirés


ecrou foiré
ah... seulement la tête est arrondie je crois, en forme de coupole... sinon y'a les queues de cochons. Tu perces, et t'enfourne la queue de cochon. fait chauffer un peu avant (gaffe à la peinture de ta jante hein!). y'a des kit... peut-être qu'un garagiste pourra te la repécher. franchement ce serait ma première solution.
En règle générale quand ça arrive: outillage de mauvaise qualité. il m'est arrivé la meme chose que toi: flinguer une tête d'écrou (et pas une petite hein) sans forcer et sans rien comprendre... j'avais pris une clé à fourche (pas bien) qui en plus était usée...
A+
En règle générale quand ça arrive: outillage de mauvaise qualité. il m'est arrivé la meme chose que toi: flinguer une tête d'écrou (et pas une petite hein) sans forcer et sans rien comprendre... j'avais pris une clé à fourche (pas bien) qui en plus était usée...
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ecrou foiré
Ah oui en effet. Je peux récupérer ça au boulot. J avais pensé à la pince étaut avec un peu de chance.
Je peux retrouver les vis qui sont dans l amortisseur de couple ?
Je profite du topic pour une autre question. Le pignon de boîte est serré sur une rondelle ? Parce que je n ai pas vu de bague ou de frein
Je peux retrouver les vis qui sont dans l amortisseur de couple ?
Je profite du topic pour une autre question. Le pignon de boîte est serré sur une rondelle ? Parce que je n ai pas vu de bague ou de frein
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ecrou foiré
Bon l écrou n est toujours pas parti. Plus j essai plus je le bousille. J ai même essayer au chalumeau léger histoire de le chauffer mais rien n y fait.
J envisage de le couper mais est ce que quelqu'un sait quelle vis sont utilisés pour l amortisseur de couple
Merci
J envisage de le couper mais est ce que quelqu'un sait quelle vis sont utilisés pour l amortisseur de couple
Merci
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- Pilote 50 cm3
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ecrou foiré
Super !! Mais je peux la commander à part ?
- Quelqun
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ecrou foiré
oui sans probleme, clic sur l'image
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ecrou foiré
Génial !! Tu me sauvés la vie !!!
Merci
Merci
- Titeuf
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ecrou foiré
Bjr
J'ai l'impression que cet écrou foiré sera impossible à dévisser.
Le plus simple : percer au centre de l'écrou, bien dans l'axe (par exemple au diam 6 si c'est un goujon de 8).
Lorsque la mèche atteint ou dépasse la couronne, arrêter de percer. Un petit coup de marteau devrait finir de "couper" le goujon.
A défaut de mèche : tronçonner l'ensemble goujon + écrou, quitte à toucher un peu la couronne.
monter de nouvelles pièces :
goujon + écrou
couronne
J'ai l'impression que cet écrou foiré sera impossible à dévisser.
Le plus simple : percer au centre de l'écrou, bien dans l'axe (par exemple au diam 6 si c'est un goujon de 8).
Lorsque la mèche atteint ou dépasse la couronne, arrêter de percer. Un petit coup de marteau devrait finir de "couper" le goujon.
A défaut de mèche : tronçonner l'ensemble goujon + écrou, quitte à toucher un peu la couronne.
monter de nouvelles pièces :
goujon + écrou
couronne
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ecrou foiré
Je vais essayer la première solution. En principe elle devrait fonctionner et ç est la plus propre.De toute façon je changeais la courrone.
vu ce qu il vient de se produire je remet tout à neuf (goujons rondelles et écrous) et je remonte tout avec le bon couple de serrage
vu ce qu il vient de se produire je remet tout à neuf (goujons rondelles et écrous) et je remonte tout avec le bon couple de serrage
ecrou foiré
... Et la gougoutte de frein filet qui va bien!
l'idéal pour le desserrage c'est un tournevis à frapper, y'en a de pas cher chez norauto et consoeurs...
l'idéal pour le desserrage c'est un tournevis à frapper, y'en a de pas cher chez norauto et consoeurs...